Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en fait je crois qu'on est 2 cyber quiche!!!!!! Je ne sais pas comment ont fait celles qui m'ont envoyé un mail sur ma boite perso...moi je n'ai pas beaucoup de messages je ne crois pas pouvoir envoyer de mp peut être que toi tu as un bouton mp pour m'envoyer un mail perso???

bon alors j'ai beau essayé de me soigner , c'est pas miraculeux :cry:

je veux t'envoyer un mp, je peux ! mais je ne sais pas comment trouver le lien que je dois mettre là où il y a l'icone pour mettre une image ! sur canalblog , ca trie dans mes fichiers , là je dois mettre une url. et euh je la trouve où :blush: rhoooooo la méga honte , quelle quiche , je vous jure ! heureusement que je tape plus vite que je ne comprends les rouages de l'informatique! :blush:

Posté(e)

Vanou2802 je viens de trouver comment t'envoyer un mail donc c'est fait...dis-moi si tu l'as bien reçu???

Entre quiche, on va bien y arriver!!!!

Posté(e)

Vanou2802 je viens de trouver comment t'envoyer un mail donc c'est fait...dis-moi si tu l'as bien reçu???

Entre quiche, on va bien y arriver!!!!

j'ai eu ton mail et qq autres aussi! je scanne ca pdt la sieste des jumelles et je vous envoie ca ;)

je suis contente de pouvoir partager un peu avec vous!

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je me lance avec cette méthode dans un double niveau ce1 ce2

je suis dans le flou le plus grand quant à la durée nécessaire par jour et la gestion des deux niveaux de cycle différent.

je suis preneuse de conseils si qq'un a déjà tenté l'expérience dans ce double niveau

cordialement et bonne rentrée à tous

Posté(e)

bonjour,

j'ai toute la période 1 en ce1 de prête, si cela intéresse qq'un

bon courage pour la suite

Posté(e)

bon j'ai fait un essai mais c'est trop lourd un scan! :glare:

bref je vous mets mon mail, j'envoie mes scan à qui le demande !!!

navrée!

vanessa.sido@gmail.com

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'apprendre que l'an prochain j'aurai un ce2-cm1 et je dois suivre cette méthode dans les 2 niveaux et en vous lisant je me rends compte qu'il y a un sacré travail de préparation.

Je remercie ceux et celles qui ont partagé leur travail c'est vraiment généreux de leur part.

Mais n'ayant plus que 2 soirées pour préparer ma rentrée et mes programmations j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer sa programmation annuelle car je vais manquer de temps pour étudier le livre, taper ce qu'il faut préparer...

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'apprendre que l'an prochain j'aurai un ce2-cm1 et je dois suivre cette méthode dans les 2 niveaux et en vous lisant je me rends compte qu'il y a un sacré travail de préparation.

Je remercie ceux et celles qui ont partagé leur travail c'est vraiment généreux de leur part.

Mais n'ayant plus que 2 soirées pour préparer ma rentrée et mes programmations j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer sa programmation annuelle car je vais manquer de temps pour étudier le livre, taper ce qu'il faut préparer...

Merci par avance

Je t'ai envoyé un mail

navrée!

vanessa.sido@gmail.com

Mail envoyé

Posté(e)

Bonjour

Merci par avance

Je t'ai envoyé un mail

navrée!

vanessa.sido@gmail.com

Mail envoyé

me too !!!

qu'en penses tu ?

Posté(e)

J'ai bien reçu, je regarde ça un peu plus tard!!!

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

je ne sais pas non plus envoyer de mp, est-il possible que l'une d'entre vous mette la prog de la méthode en pièce jointe dans un message?

Posté(e)

Bonsoir,

je ne sais pas non plus envoyer de mp, est-il possible que l'une d'entre vous mette la prog de la méthode en pièce jointe dans un message?

J'essaie...ce n'est que la reprise de la méthode, rien de transcendant!

Je ne peux pas...