milie11 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Pour celles qui sont intéressées, j'ai trouvé un qui est ce? a imprimer, plastifier sur le blog inscrit en bas de la page de la régle du jeu! Grand merci à son auteur! Je partage Merci beaucoup!!!
cel45scrap Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j'espere que la rentrée fut bonne, ici épuisante !! et demain conseil d'ecole jusqu'à ....20H courage à toute et...BONNE SOIREE
nane28 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j'espere que la rentrée fut bonne, ici épuisante !! et demain conseil d'ecole jusqu'à ....20H courage à toute et...BONNE SOIREE Epuisante aussi ici alors que j'avais ESS tout l'après-midi mais faut se remettre dans le bain ! Bonne soirée
POUCI Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 POUCI, boîte vidée Anneso: merci pour toutes tes références, une mine d'or tu es Boubiz, je ne sais pas trop comment t'aider ... ( je n'y connais rien ) mais ramène une clé USB et je te mettrai les fichiers non compressés cette fois et peut-être que ça marchera ... bien reçu merci beaucoup !!!!!! rentrée épuisante pour moi aussi ... bon normalement, une AVS devrait venir dans la classe à partir de demain... si tel est le cas quel soulagement ... ce sera quand mm la 3eme j'espere qu'elle tiendra la route ( 1ere avs = 5 jours // 2nde AVS= 2 jours !!!!!!) et depuis j'étais seulee
anneso Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ici la maman de B. avait oublie son medoc...fin de journee difficile!
choupinana Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Anne so, à quoi correspondent tes groupes? A quels niveaux? MErci
anneso Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Choupinana,je ne raisonne pas en terme de niveaux....mais en gros ca va de GS a mi CE1 en francais et de MS a CE2 en maths
ptitejuju85 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 merci beaucoup anne so! Bonjour, Quels jeux me conseillez vous pour travailler la comptine numérique jusque 30 ??MErci
rascasse Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 merci beaucoup anne so! Bonjour, Quels jeux me conseillez vous pour travailler la comptine numérique jusque 30 ??MErci Voici un lien (trouvé sur EDP il y a quelques semaines) avec plein de jeux: http://www.jeuxpourlaclasse.fr/downloadplus.php?lng=fr&pg=575# J'ai imprimé le Uno, je vais le tester cette semaine!
ptitejuju85 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 merci beaucoup anne so! Bonjour, Quels jeux me conseillez vous pour travailler la comptine numérique jusque 30 ??MErci Voici un lien (trouvé sur EDP il y a quelques semaines) avec plein de jeux: http://www.jeuxpourlaclasse.fr/downloadplus.php?lng=fr&pg=575# J'ai imprimé le Uno, je vais le tester cette semaine! Je n'arrive pas à m'inscrire ...
nane28 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 merci beaucoup anne so! Bonjour, Quels jeux me conseillez vous pour travailler la comptine numérique jusque 30 ??MErci Voici un lien (trouvé sur EDP il y a quelques semaines) avec plein de jeux: http://www.jeuxpourlaclasse.fr/downloadplus.php?lng=fr&pg=575# J'ai imprimé le Uno, je vais le tester cette semaine! Je n'arrive pas à m'inscrire ... C'est à quel moment que ça plante car moi suis déjà inscrite depuis un moment !
Messages recommandés