Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

Aujourd'hui J'ai reçu un mail du snuipp 27 qui affirme que je serai payée 1587,11€ net en tant que PES...

Oui c'est à peu près ça mais c'était marqué sur le papier que l'on a reçu

http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D%27INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf

on commence à l'indice 410 .

indice: 410 salaire brut: 1 898,41 net zone 1: 1 633,74 net zone 2: 1 600,99 net zone 3: 1 584,60

Par contre comment savoir dans quelle zone on se trouve???

tu as reçu ce papier de l'inspection académique ?!?

car si oui, cela voudrait dire que nous allons l'avoir cette revalorisation non? ou bien je me fais encore de faux espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui J'ai reçu un mail du snuipp 27 qui affirme que je serai payée 1587,11€ net en tant que PES...

Oui c'est à peu près ça mais c'était marqué sur le papier que l'on a reçu

http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D%27INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf

on commence à l'indice 410 .

indice: 410 salaire brut: 1 898,41 net zone 1: 1 633,74 net zone 2: 1 600,99 net zone 3: 1 584,60

Par contre comment savoir dans quelle zone on se trouve???

tu as reçu ce papier de l'inspection académique ?!?

car si oui, cela voudrait dire que nous allons l'avoir cette revalorisation non? ou bien je me fais encore de faux espoir...

Oui oui c'est ce qu'on devait télécharger sur le site de l'IA c'est donc bien officiel, on commence à l'indice 410 ce qui correspond à un palier entre l'échelon 3 et 4 on ne commence pas à l'échelon 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de Luc Chatel datant du 24 août :

"Cette année, nous redistribuerons 196 millions d'euros aux jeunes professeurs -soit l'équivalent de la moitié des économies réalisées grâce au non-remplacement de 1 fonctionnaire sur 2 partant à la retraite. Dès le 1er septembre, ceux qui débutent seront payés jusqu'à 10% de plus par rapport à l'an dernier. Cela concerne 200 000 enseignants."

http://www.lexpress.fr/actualite/luc-chatel-la-meritocratie-est-en-panne_914360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah voilà qui serait une très bonne nouvelle! J'espère que je suis pas en train de me faire un faux espoir!

J'osais même plus y penser de peur d'être déçue mais là c'est revenu, je suis à nouveau contente! J'espère qu'on aura bien cette revalorisation.

Ma mère qui est prof me dit qu'ils ont jusqu'à fin septembre pour modifier les grilles salariales de façon officielle.

loulou94 Je ne vois pas pourquoi ça concernerait que les T1, c'est nous qui subissons la réforme, les T1 auront une augmentation aussi (Ainsi que ceux qui sont dans leur 7 premières années d'enseignement), mais plus faible. Enfin c'est ce dont il était question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chiffre clé

190 000 enseignants stagiaires et en début de carrière, soit près d'un quart des enseignants, bénéficieront d'une revalorisation financière dès septembre 2010"

voilà ce que dit Luc Chatel, donc les PES sont concernés

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui J'ai reçu un mail du snuipp 27 qui affirme que je serai payée 1587,11€ net en tant que PES...

Oui c'est à peu près ça mais c'était marqué sur le papier que l'on a reçu

http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/NOTE%20D%27INFORMATION%20PROFESSEURS%20DES%20ECOLES%20STAGIAIRES%20RENTREE%202010.pdf

on commence à l'indice 410 .

indice: 410 salaire brut: 1 898,41 net zone 1: 1 633,74 net zone 2: 1 600,99 net zone 3: 1 584,60

Par contre comment savoir dans quelle zone on se trouve???

tu as reçu ce papier de l'inspection académique ?!?

car si oui, cela voudrait dire que nous allons l'avoir cette revalorisation non? ou bien je me fais encore de faux espoir...

Oui oui c'est ce qu'on devait télécharger sur le site de l'IA c'est donc bien officiel, on commence à l'indice 410 ce qui correspond à un palier entre l'échelon 3 et 4 on ne commence pas à l'échelon 1.

Je n'y croyais plus vraiment, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, sinon on va encore avoir une grosse déception...

En tout cas, avec tout ça, moi j'y crois à fond là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion ce matin , on nous a également mentionné une revalorisation mais on n'a pas pu nous en dire plus... Attendons les textes, ça semble quand même bien engagé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la réunion ce matin, l'inspecteur d'académie a confirmé une augmentation de 10%, annoncée hier par Luc Chatel lors de sa rencontre avec les recteurs et inspecteurs d'académie. Par contre il ne savait si ça serait mis en place à temps pour le traitement de septembre ou si cela n'interviendrait qu'à partir d'octobre. La revalorisation semble se confirmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil. Le recteur himself nous a dit qu'on aurait une revalorisation de 10% et a priori, dès le mois de septembre. Donc c'est bon c'est officiel :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...