Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

Je suis aussi à l'échelon 3, donc il doit y avoir des différences régionales... Je ne le savais pas mais apparemment si;) C'est sûrement car la vie est plus chère chez vous...

Mais je trouve qu'on pourrait être prévenu de l'augmentation des cotisations, avec un double loyer dû à l'éloignement, même 8 euros c'est pas négligeable...

Pour la différence de salaire, regarde ta fiche de paye... la différence que tu constate (environ 40€) ressemble beaucoup à la cotisation MGEN (que nous n'avons pas tous choisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

+ 0,27% par an, depuis le 1/1/2011 et jusqu'en 2020 pour rattraper le taux de cotisation du privé pour la retraite

+3,70% pour la cotisation mutuelle MGEN, toutes les mutuelles ayant prévu une augmentation de leurs cotisations cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en seine saint denis (93) , moi ossi j'ai 5 euros en moins sur ma paie et pas le remboursement de la carte navigo du mois de décembre, pensez vous que j'aurai ce remboursement le mois prochain. depuis le début je touche ce remboursement mais là rien alors ke g renvoyé les papiers à temps (plus d'un mois). d'ailleurs, avec le bulletin de paie normalement il y a les papiers pour les remboursements des transports mais là rien et vous les avez vous reçu ????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...