Aller au contenu

CRPE 2011 (Acte II)


Matteo64

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un a reçu quelque chose de l'académie d'amiens? je n'ai eu que mon récapitulatif d'inscription... pas de dossier, pas de papier à renvoyer....

et cela m'inquiète sérieusement...

merci d'avance

pareil pour moi pas de panique ça va venir!!

je te tiens au courant si je reçois qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • Allislamalice

    7

  • bouliecr

    6

  • Marmotte95

    6

bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un a reçu quelque chose de l'académie d'amiens? je n'ai eu que mon récapitulatif d'inscription... pas de dossier, pas de papier à renvoyer....

et cela m'inquiète sérieusement...

merci d'avance

pareil pour moi pas de panique ça va venir!!

je te tiens au courant si je reçois qqchose

merci!!! me voila rassurée, oufff....

c'est tellement spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu pour Rouen ce matin...justificatifs à renvoyer avant le 20 septembre.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu de l'académie de Grenoble ce matin:

"vous n'avez pas confirmé votre inscription au 3ème concours de PE en envoyant les pièces justificatives avant le 12 août. Nous vous rappelons que les pré-requis doivent être obtenu avant la date des résultats des épreuves écrites soit le 9 novembre 2010. Si vous désirez maintenir votre inscription merci de nous envoyer les pièces justificatives avant le 1er septembre..."

En manque de candidats ou juste normal???????? Etrange! Courage à tous en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien reçu de Versailles, hormis mail de confirmation le jour de mon inscription en ligne.

J'ai essayé d'appeler le SIEC plusieurs fois en Aout, sans succès. De nouveau ces derniers jours, plusieurs numéros, rien.

Je suis très inquiet car apparemment il fallait envoyer un chèque mais je ne pouvais pas le savoir vu que je n'ai rien reçu :(

Et bien sûr, concernant les pièces justificatives à envoyer ou apporter le jour de l'épreuve ou même la convocation.

Auriez-vous un numéro facile à joindre pour avoir des réponses à ma situation ?

Depuis ce matin, je ne fais que ça, sans succès.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien reçu de Versailles, hormis mail de confirmation le jour de mon inscription en ligne.

J'ai essayé d'appeler le SIEC plusieurs fois en Aout, sans succès. De nouveau ces derniers jours, plusieurs numéros, rien.

Je suis très inquiet car apparemment il fallait envoyer un chèque mais je ne pouvais pas le savoir vu que je n'ai rien reçu :(

Et bien sûr, concernant les pièces justificatives à envoyer ou apporter le jour de l'épreuve ou même la convocation.

Auriez-vous un numéro facile à joindre pour avoir des réponses à ma situation ?

Depuis ce matin, je ne fais que ça, sans succès.

Merci beaucoup.

Ohlalala, il fallait pour valider l'inscription envoyer un chèque avant le 27 août. Aucune pièces à envoyer. Il faudra le faire si on est admissible. On a que la convocation à recevoir. Mais là c'est bizarre que tu n'aies rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années pour les retards d'envoi du chèque il n'y a jamais eu de soucis, toi tu peux prouver ton inscription, eux ne peuvent pas prouver qu'ils t'ont envoyé la lettre.

Ca aurait été bien de poster ici plus tôt, on t'aurais dit quoi faire, parce que pour les avoir c'est plus que dur. A part y passer la journée personne n'a de remède miracle, c'est comme ça avec eux :/

Essaye de continuer à les contacter et en attendant dès demain tu envoies un chèque au siec de 5 euros en mettant au dos tes noms et prénoms et que c'est pour le crpe, si tu as ton numéro d'inscription sur la confirmation que tu as eu par mail tu peux le mettre aussi. Ils ne demandaient rien d'autre. Les autres pièces seront à donner plsu tard. Je n'ai pas reçu le papier pour Créteil je n'ai pas pris la peine de les contacter j'ai juste fait comme ça (c'est pareil pour les 3 académies d'IDF).

Et si tu arrives à les avoir au tél n'hésites pas à demander le nombre d'inscrits pour Versailles, Paris et Créteil et à revenir le dire ici :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années pour les retards d'envoi du chèque il n'y a jamais eu de soucis, toi tu peux prouver ton inscription, eux ne peuvent pas prouver qu'ils t'ont envoyé la lettre.

Ca aurait été bien de poster ici plus tôt, on t'aurais dit quoi faire, parce que pour les avoir c'est plus que dur. A part y passer la journée personne n'a de remède miracle, c'est comme ça avec eux :/

Essaye de continuer à les contacter et en attendant dès demain tu envoies un chèque au siec de 5 euros en mettant au dos tes noms et prénoms et que c'est pour le crpe, si tu as ton numéro d'inscription sur la confirmation que tu as eu par mail tu peux le mettre aussi. Ils ne demandaient rien d'autre. Les autres pièces seront à donner plsu tard. Je n'ai pas reçu le papier pour Créteil je n'ai pas pris la peine de les contacter j'ai juste fait comme ça (c'est pareil pour les 3 académies d'IDF).

Et si tu arrives à les avoir au tél n'hésites pas à demander le nombre d'inscrits pour Versailles, Paris et Créteil et à revenir le dire ici :wink:

Ok c'est ce que je comptais faire mais pour envoyer le chèque j'ai besoin d'une adresse et d'un ordre. Si quelqu'un avait la patience et la gentillesse de me copier ici ou par mp l'adresse où il faut envoyer et l'ordre à rédiger sur le chèque, ce serait super sympa !

Je retenterai ma chance demain au tel mais bon, je n'y crois pas trop, ça fait plusieurs jours que j'essaie de les harceler sans que ça paye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu de l'académie de Grenoble ce matin:

"vous n'avez pas confirmé votre inscription au 3ème concours de PE en envoyant les pièces justificatives avant le 12 août. Nous vous rappelons que les pré-requis doivent être obtenu avant la date des résultats des épreuves écrites soit le 9 novembre 2010. Si vous désirez maintenir votre inscription merci de nous envoyer les pièces justificatives avant le 1er septembre..."

En manque de candidats ou juste normal???????? Etrange! Courage à tous en tous cas!

Athénéa, j'ai reçu le même courrier que le tien. Or j'avais déjà renvoyé la feuille verte avec la mention "annulé" pour la 3e voie. Il s'agit peut-être d'une erreur d'expédition automatique.

En manque de candidats? :D En tous cas avec moi ça fait 1 de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le meme de la part du rectorat de Grenoble pour le concours externe public or je l'avas déjà envoyé ca a du se croiser les courriers car je l'avais déjà envoyé. La dame que j'ai eu m'a it que chaque jour elle recevait des dossiers de personne qui annulait leur inscription et qu'il y avait ce matin environ 1500 inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années pour les retards d'envoi du chèque il n'y a jamais eu de soucis, toi tu peux prouver ton inscription, eux ne peuvent pas prouver qu'ils t'ont envoyé la lettre.

Ca aurait été bien de poster ici plus tôt, on t'aurais dit quoi faire, parce que pour les avoir c'est plus que dur. A part y passer la journée personne n'a de remède miracle, c'est comme ça avec eux :/

Essaye de continuer à les contacter et en attendant dès demain tu envoies un chèque au siec de 5 euros en mettant au dos tes noms et prénoms et que c'est pour le crpe, si tu as ton numéro d'inscription sur la confirmation que tu as eu par mail tu peux le mettre aussi. Ils ne demandaient rien d'autre. Les autres pièces seront à donner plsu tard. Je n'ai pas reçu le papier pour Créteil je n'ai pas pris la peine de les contacter j'ai juste fait comme ça (c'est pareil pour les 3 académies d'IDF).

Et si tu arrives à les avoir au tél n'hésites pas à demander le nombre d'inscrits pour Versailles, Paris et Créteil et à revenir le dire ici :wink:

Ok c'est ce que je comptais faire mais pour envoyer le chèque j'ai besoin d'une adresse et d'un ordre. Si quelqu'un avait la patience et la gentillesse de me copier ici ou par mp l'adresse où il faut envoyer et l'ordre à rédiger sur le chèque, ce serait super sympa !

Je retenterai ma chance demain au tel mais bon, je n'y crois pas trop, ça fait plusieurs jours que j'essaie de les harceler sans que ça paye :(

Bonjour,

j'étais dans le même cas que vous, j'avais reçu un courrier de la part de Versailles mais rien pour Créteil. Je leur ai quand même directement envoyé un chèque de 5€:

- à l'ordre du Trésor Public

- à l'adresse:

SIEC

Service DEC2-inscriptions CRPE

7 rue Ernest Renan

94749 ARCUEIL CEDEX

C'est la même adresse pour les 3 académies d'IDF je crois. Je pense que ça ne sera pas trop tard pour toi, ils ont l'habitude! :wink:

Un grand merci à toi pour l'adresse et les conseils. Merci également à Moana !

Étonnant que ça soit à l'ordre du trésor Public, j'ai donc bien fait d'attendre, j'allais mettre qqch comme "rectorat académie de versailles".

Je vais le faire partir dès demain, avec un petit mot accompagnant car j'aimerais bien avoir le reste des infos malgré tout.

Je n'ai eu que le mail de confirmation, donc aucune indication sur le lieu d'épreuve, sur les pièces à fournir le 28/09, etc.

Encore merci :)

Modifié par Wilyrah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...