stl Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 ah, ca va être sympa cette émission du 17 aout ! Mais je n'ai pas reconnu sur la photo non plus Je viens de regarder la rediff de lundi Je me suis fait les mêmes réflexions que vous Heu, sylvie elle abuse quand meme là ! Et j'ai pensé aussi qu'ils ne se voyaient qu'au resto le midi, c'est pas possible ! Il lui offre une ti't fleur et hop! prends toi la réflexion dans la tête ! Rhho, ils n'ont rien à faire ensemble ces deux là ! Et Vincent et son franc parler : elle va faire la chandelle ! non mais oh..... quant à JP
joelafrite Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Ah oui, JP c'est vraiment le plus c*n de tous les candidats, avec son égo surdimensionné, sa Porsche de péteux, sa culture musicale à deux balles, ses grandes capacités vocales, son humour "test" de service militaire j'en passe et des meilleures ... Le Pascal à côté, c'est un gentleman
elrima Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Moi j'avoue que le coeur en peluche accroché au rétroviseur m'a fait craquer... quel homme de gout...............!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Ah oui, JP c'est vraiment le plus c*n de tous les candidats, avec son égo surdimensionné, sa Porsche de péteux, sa culture musicale à deux balles, ses grandes capacités vocales, son humour "test" de service militaire j'en passe et des meilleures ... Le Pascal à côté, c'est un gentleman Exactement
cookie1511 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bon, alors le mec sur la photo, il était dans une saison où il avait craqué pour une Stéphanie (une beaucoup plus jeune que lui et qui était assez forte il me semble). Et ils s'étaient amusés à se balancer des seaux d'eau ou qqch comme ça. Et puis dans le bilan on avait vu qu'ils n'étaient plus ensemble, mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie (bon, ça m'a marquée parce que je m'appelle Stéphanie ) Voilà
chacha76 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bon, alors le mec sur la photo, il était dans une saison où il avait craqué pour une Stéphanie (une beaucoup plus jeune que lui et qui était assez forte il me semble). Et ils s'étaient amusés à se balancer des seaux d'eau ou qqch comme ça. Et puis dans le bilan on avait vu qu'ils n'étaient plus ensemble, mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie (bon, ça m'a marquée parce que je m'appelle Stéphanie ) Voilà Ouah quelle mémoire ! En tout cas merci pour ces précisions En tout cas j'ai ha^te de voir l'émission du 17 août !
stl Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ah, oui, je vois de qui tu parles ! ah ben j'avais pas reconnu
joelafrite Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ce soir, l'émission ... Dans la bande annonce, j'ai vu Lucie qui demande à Pascal, juste arrivé chez elle, "Je t'ai manqué j'espère ?" et l'autre fait une tête, genre "ben non"
leonie27 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ce soir, l'émission ... Dans la bande annonce, j'ai vu Lucie qui demande à Pascal, juste arrivé chez elle, "Je t'ai manqué j'espère ?" et l'autre fait une tête, genre "ben non" Ah ben ça promet! En même temps, il a souvent cette tête ou alors il lui dit "on verra"... Fidèle à lui-même le Pascal! En même temps, il a accepté d'aller chez elle, c'est qu'il veut continuer non?
FennJA Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Franchement, ça m'étonnerait qu'il veuille continuer le Pascal Je pense qu'il le fait pour l'aventure télévisuelle, pas pourLucie.
joelafrite Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ça m'étonnerait aussi qu'il veuille continuer, c'est sans doute plus les gars de l'émission qui ont dû fortement l'encourager à aller chez Lucie, parce que si après l'échec (si prévisible ) du Freddy c'est Pascal qui arrête, ils perdent les deux candidats les plus caricaturaux, et l'émission perd beaucoup de son intérêt : si on ne peut plus se moquer que du Jean-Pierre, où va-t-on ?
Sundy Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bon, alors le mec sur la photo, il était dans une saison où il avait craqué pour une Stéphanie (une beaucoup plus jeune que lui et qui était assez forte il me semble). Et ils s'étaient amusés à se balancer des seaux d'eau ou qqch comme ça. Et puis dans le bilan on avait vu qu'ils n'étaient plus ensemble, mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie (bon, ça m'a marquée parce que je m'appelle Stéphanie ) Voilà Son ex-femme s'appelait Stéphanie, sa "jeunette" de l'émission aussi et la nouvelle avec qui il s'est marié (et a fait un gosse, me semble-t-il) s'appelle aussi Stéphanie... Pour l'info : un jour elle a débarqué chez lui, en lui disant qu'elle l'avait vu dans l'émission, qu'elle avait envie de le connaître et pas farouche, ben il lui a appris à le connaitre
Messages recommandés