Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques infos sur ce gros c*nnard de Jean-Pierre : http://www.purepeopl...a-tele_a61368/1

Ce mec est la preuve vivante du proverbe "le ridicule ne tue pas" :D

Oh là là excellent !!!! :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il en tient une sacrée couche le JP !!!!!!

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

le 17, M6 diffusera une émission avec tous les participants qui ont participé à l'émission et ce qu'ils sont devenus... J'ai hâte! Il paraît que Freddy a été relooké!!!

Posté(e)

Quel goujat !!! Il mériterait une bonne baffe dans sa gu**** !!! Quel mufle !!! :blink::glare:

mais quel gros c...! :devil_2: :devil_2: :devil_2::blink:

à côté Pascal est un gentleman..

Posté(e)

Ben ce n'est pas si bien finalement... ils n'ont pas les droits pour l'étranger donc je ne peux pas m'en servir! Tant pis... (la même chose pour Deezer d'ailleurs, et là, ca me :cry:)

Posté(e)

Ben ce n'est pas si bien finalement... ils n'ont pas les droits pour l'étranger donc je ne peux pas m'en servir! Tant pis... (la même chose pour Deezer d'ailleurs, et là, ca me :cry:)

Ah oui, je savais pour M6 replay mais pas pour Deezer :-/ Faiche! (oui, moi aussi, je vais bouger!)

Posté(e)

Quelques infos sur ce gros c*nnard de Jean-Pierre : http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-jean-pierre-j-aurai-d-autres-occasions-avec-les-filles-maintenant-que-je-suis-passe-a-la-tele_a61368/1

Ce mec est la preuve vivante du proverbe "le ridicule ne tue pas" :D

il est à "vomir" d'après moi. Ce n'est pas une femme à aimer qu'il veut :mad:

Et bien sûr, il est la prochaine "Nouvelle Star"! :lol:

le 17, M6 diffusera une émission avec tous les participants qui ont participé à l'émission et ce qu'ils sont devenus... J'ai hâte! Il paraît que Freddy a été relooké!!!

oui, le lien a été donné quelques pages avant ;)

Posté(e)

Pour la TV francaise a l'etranger, il faut utiliser mediaCUB, tu peux y telecharger des emissions de toutes les chaines. :)

Posté(e)

Oohhhh c'est intéressant ça!! (je suis très loin d'être une fan de télé, mais j'aimais bien l'idée de continuer à regarder certains programmes, bien français! :lol:)

Merci :wub:

Posté(e)

Pour la TV francaise a l'etranger, il faut utiliser mediaCUB, tu peux y telecharger des emissions de toutes les chaines. :)

Han cool merci pour l'info :-)

Posté(e)

J'adore!!!!!

J'avais commencé à en lire quelques unes à la caisse de l'Intermarché ce matin... C'est trop fort !!!:lol: