Didine83210 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Quelques infos sur ce gros c*nnard de Jean-Pierre : http://www.purepeopl...a-tele_a61368/1 Ce mec est la preuve vivante du proverbe "le ridicule ne tue pas" Oh là là excellent !!!! :lol: :lol: Il en tient une sacrée couche le JP !!!!!!
Yulunga38 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Quelques infos sur ce gros c*nnard de Jean-Pierre : http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-jean-pierre-j-aurai-d-autres-occasions-avec-les-filles-maintenant-que-je-suis-passe-a-la-tele_a61368/1 Ce mec est la preuve vivante du proverbe "le ridicule ne tue pas" Mon dieu, mon dieu...
flodelahaye Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 le 17, M6 diffusera une émission avec tous les participants qui ont participé à l'émission et ce qu'ils sont devenus... J'ai hâte! Il paraît que Freddy a été relooké!!!
elrima Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Quel goujat !!! Il mériterait une bonne baffe dans sa gu**** !!! Quel mufle !!! mais quel gros c...! :devil_2: à côté Pascal est un gentleman..
aufondutiroir Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ben ce n'est pas si bien finalement... ils n'ont pas les droits pour l'étranger donc je ne peux pas m'en servir! Tant pis... (la même chose pour Deezer d'ailleurs, et là, ca me )
Betba Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ben ce n'est pas si bien finalement... ils n'ont pas les droits pour l'étranger donc je ne peux pas m'en servir! Tant pis... (la même chose pour Deezer d'ailleurs, et là, ca me ) Ah oui, je savais pour M6 replay mais pas pour Deezer :-/ Faiche! (oui, moi aussi, je vais bouger!)
Sandrine78 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Quelques infos sur ce gros c*nnard de Jean-Pierre : http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-jean-pierre-j-aurai-d-autres-occasions-avec-les-filles-maintenant-que-je-suis-passe-a-la-tele_a61368/1 Ce mec est la preuve vivante du proverbe "le ridicule ne tue pas" il est à "vomir" d'après moi. Ce n'est pas une femme à aimer qu'il veut Et bien sûr, il est la prochaine "Nouvelle Star"! le 17, M6 diffusera une émission avec tous les participants qui ont participé à l'émission et ce qu'ils sont devenus... J'ai hâte! Il paraît que Freddy a été relooké!!! oui, le lien a été donné quelques pages avant
celine111 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Pour la TV francaise a l'etranger, il faut utiliser mediaCUB, tu peux y telecharger des emissions de toutes les chaines.
aufondutiroir Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Oohhhh c'est intéressant ça!! (je suis très loin d'être une fan de télé, mais j'aimais bien l'idée de continuer à regarder certains programmes, bien français! ) Merci
Betba Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Pour la TV francaise a l'etranger, il faut utiliser mediaCUB, tu peux y telecharger des emissions de toutes les chaines. Han cool merci pour l'info :-)
Didine83210 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Phrases cultes J'adore!!!!! J'avais commencé à en lire quelques unes à la caisse de l'Intermarché ce matin... C'est trop fort !!!
Messages recommandés