Pimpim Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 J'veux pas dire, mais y'en a qui sont abonnés aux phrases cultes hein
leonie27 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Sympa ce résumé des phrases cultes! Effectivement, y'en a qui communiquent facilement enfin...
winnaurelie Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 J'veux pas dire, mais y'en a qui sont abonnés aux phrases cultes hein Qui donc?
lilly_kiitos Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 J'avais pas vu les dix dernières minutes la semaine dernière, je vous avais lues seulement. MAis en voyant le replay de Jean-Pierre, je n'en reviens pas de tant de goujaterie. Quel abruti ! Quelle vermine Je n'appréciais pas tellement sa nana, mais la traiter comme ça c'est répugnant. Et sans la regarder en plus
aufondutiroir Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'avais pas vu les dix dernières minutes la semaine dernière, je vous avais lues seulement. MAis en voyant le replay de Jean-Pierre, je n'en reviens pas de tant de goujaterie. Quel abruti ! Quelle vermine Je n'appréciais pas tellement sa nana, mais la traiter comme ça c'est répugnant. Et sans la regarder en plus Arf, en lisant ceci je regrette de ne pas réussir à voir l'émission (MediaCub bugge avec la 6 chez moi ) Quel goujat ce mec!
Betba Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Un cadeau pour toutes les filles du forum! Enjoy! http://www.youtube.com/watch?v=VkQUcGjK-pU&feature=related
FennJA Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Ahhh, ça confirme son "don" pour faire tomber la pluie Il aime ajouter des "Mmmmmm" à la fin des phrases Mes oreilles ont eu mal, je ne comprends pas comment il ne se rend pas compte qu'il chante faux
letapisrevant Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Qu'une chose à dire : (et en silence, stp, merci ! )
Mahina Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!
stl Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 aaaaah la vidéo de JP au secours ! Ah et quel gougeat d'avoir jeté la nana comme il l'a fait Je me doutais un peu vu qu'il avait l'air moins guilleret quand il est arrivé sur le marché..mais alors sa façon d'annoncer le truc... Elle a du bien vite redescendre de son petit nuage.... Bon,c'est le Bilan ce soir !!!! et demain soir aussi !!! J'aurai pas d'ordi sous la main , dommage..il va y avoir de quoi dire je crois !!
Didine83210 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ce soir faudra pas demander où je serai.... Demain soir idem d'ailleurs Trop hâte, ils nous font envie avec les extraits...
Messages recommandés