Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'veux pas dire, mais y'en a qui sont abonnés aux phrases cultes hein :sleep:

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sympa ce résumé des phrases cultes! :D Effectivement, y'en a qui communiquent facilement enfin... :blush:

Posté(e)

J'veux pas dire, mais y'en a qui sont abonnés aux phrases cultes hein :sleep:

Qui donc? :wink::D:bleh::lol:

Posté(e)

J'avais pas vu les dix dernières minutes la semaine dernière, je vous avais lues seulement.

MAis en voyant le replay de Jean-Pierre, je n'en reviens pas de tant de goujaterie. Quel abruti ! Quelle vermine :sad:

Je n'appréciais pas tellement sa nana, mais la traiter comme ça c'est répugnant. Et sans la regarder en plus :blink:

Posté(e)

J'avais pas vu les dix dernières minutes la semaine dernière, je vous avais lues seulement.

MAis en voyant le replay de Jean-Pierre, je n'en reviens pas de tant de goujaterie. Quel abruti ! Quelle vermine :sad:

Je n'appréciais pas tellement sa nana, mais la traiter comme ça c'est répugnant. Et sans la regarder en plus :blink:

Arf, en lisant ceci je regrette de ne pas réussir à voir l'émission (MediaCub bugge avec la 6 chez moi :glare:)

Quel goujat ce mec! :mad:

Posté(e)

Ahhh, ça confirme son "don" pour faire tomber la pluie :devil_2: Il aime ajouter des "Mmmmmm" à la fin des phrases :glare:

Mes oreilles ont eu mal, je ne comprends pas comment il ne se rend pas compte qu'il chante faux :blink:

Posté(e)

Qu'une chose à dire : :sort: (et en silence, stp, merci ! :whistling: )

Posté(e)

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!! :ohmy::scratch::cry::lol:

Posté(e)

aaaaah la vidéo de JP :wacko: au secours !

Ah et quel gougeat d'avoir jeté la nana comme il l'a fait

Je me doutais un peu vu qu'il avait l'air moins guilleret quand il est arrivé sur le marché..mais alors sa façon d'annoncer le truc... :ph34r:

Elle a du bien vite redescendre de son petit nuage....

Bon,c'est le Bilan ce soir !!!! :lol:

et demain soir aussi !!!

J'aurai pas d'ordi sous la main , dommage..il va y avoir de quoi dire je crois !! :bleh:

Posté(e)

Ce soir faudra pas demander où je serai....:bleh: Demain soir idem d'ailleurs :smile: Trop hâte, ils nous font envie avec les extraits... :D