Babar. Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Vu hier Star Trek into Darkness... J'y allais à moitié à reculons. Pourtant j'adorais dans ma jeunesse la série (celle de la première heure) et j'aime la SF, en livres comme en (bons uniquement) films. Ce qui m'avait décidée, c'était les critiques (franchement bonnes sur Allociné) et la présence de Benedict Cumberbatch, l'acteur qui joue dans la série actuelle Sherlock et qui je trouve excellent. J'ai finalement passé un très bon moment, à la fois un peu petite madeleine de Proust (ah, ce fameux M. Spock, complètement insensible ou non ?), humour légèrement décalé concernant le jeune "Cap'tain Kirk" un peu tout fou, et une belle image. Les premières scènes notamment sont magnifiques et envoutantes, ce qui dispose bien pour la suite du film car on se dit qu'on ne va pas voir un film au rabais.
isadax Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Vu Pacific Rim. Film sans surprise ( dès le début on sait ce qu'il va se passer) mais avec une belle image et on sent que tout le monde s'est fait plaisir. J'ai passé un bon moment et mon fils, fan de Transformers et pas trop impressionnable, a adoré. D'ailleurs, mon neveu souhaite le voir et j'envisage sans problème de l'accompagner. Star trek Into Darkness. J'ai moins aimé que le dernier mais c'est un bon film de SF. Moi Moche et Méchant 2 : j'ai beaucoup aimé alors que j'avais vraiment peur de l'effet suite. Un très bon moment avec les enfants. World War Z : beaucoup aimé ( sauf que je n'ai pas vu la fin car le cinéma a été évacué...). Moi qui suis hyper froussarde, je me suis rongé tous les ongles et j'ai beaucoup sursauté mais ce n'est pas gore. Quelques incohérences et Brad avait le cheveu nickel quoi qu'il arrive mais pour moi un très bon blockbuster d'été. Faut juste que j'y retourne pour savoir comment ça se termine !
bicette Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, moche et méchant 2 avec nos loulous, on a beaucoup aimé!
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 L'inconnu du lac: à part que ça se passe dans la communauté homosexuelle avec des scènes explicites, je n'ai pas compris pourquoi j'avais tant entendu parler de ce film. Pourtant le sujet était un point de départ dont on aurait pu faire un bon film (un jeune homme engage une liaison avec un autre homme qu'il a vu la veille noyer quelqu'un dans le lac où une communauté homosexuelle se croise). La fin est décevante aussi. Bref, très dispensable.
FennJA Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 World war Z hier. J'ai beaucoup aimé le début entrainant, j'ai un peu sursauté (et je n'étais pas la seule ) et j'ai traversé - en repartant- à la hâte le parking (tout petit) du cinéma dans l'obscurité avec l'impression qu'un Z allait me sauter dessus. Pour la peine, j'ai décidé de lire le livre.
ibba Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 On a vu Monstres Academy (3 adultes, 3 enfants, dont le dernier de 3 ans et demi pour qui c'était le 1er film au cinéma) : on a beaucoup aimé (autant les grands que les petits), et le petit dernier aussi (même si à un moment je l'ai vu se cacher derrière le siège de sa voisine de devant ).
Dramstein Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Pacific Rim, cool de voir les acteurs des séries Luther (le black) et Sons of Anarchy (le blond), sans surprise, mais ça doit bien rendre au cinoche (en stream pour moi)
galictia Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 L'inconnu du lac: à part que ça se passe dans la communauté homosexuelle avec des scènes explicites, je n'ai pas compris pourquoi j'avais tant entendu parler de ce film. Pourtant le sujet était un point de départ dont on aurait pu faire un bon film (un jeune homme engage une liaison avec un autre homme qu'il a vu la veille noyer quelqu'un dans le lac où une communauté homosexuelle se croise). La fin est décevante aussi. Bref, très dispensable.J'ai trouvé que c'était ennuyeux à mourir. Vu Les amants passagers d'Almodovar, ça se laisse voir, pour une fois ça reste léger voire frivole, un film pour l'été (?). Vu Wolverine, pas du tout mon genre mais je me suis laissée embarquer, c'était plutôt réussi.
FennJA Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Pacific Rim, cool de voir les acteurs des séries Luther (le black) et Sons of Anarchy (le blond), sans surprise, mais ça doit bien rendre au cinoche (en stream pour moi) Je l'ai vu au cinéma et j'ai bien aimé. Et je me suis dit qu'il y a des détails que j'ai vus que je n'aurais pas forcément remarqués à la télévision.
Ecoliere Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 J'ai vu "Marius" puis "Fanny", et j'ai adoré les deux. "Marius" est peut être un peu plus léger, et "Fanny" dramatique. J'ai adoré les décors, les jeux des acteurs, les répliques.... Je vous les conseille, mais dépêchez vous, car chez moi, ça ne passe déjà plus.
Dramstein Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Vu Wolverine, pas du tout mon genre mais je me suis laissée embarquer, c'était plutôt réussi. j'aime beaucoup (toujours une fin prometteuse)
Messages recommandés