Thursday Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 J'ai vu Moi moche et méchant 2, j'ai trouvé ça super ennuyant et pas drôle. Apparemment le premier était mieux mais je ne l'ai pas vu...
rachou77 Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Quelqu'un a vu insaisissable ? oui la semaine dernière je l'ai dit sur notre post Manue j’ai bien aimé et c'est super bien fait niveau intrigue
nellou Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Vu Insaisissable aussi. J'ai bien aimé le début mais après bof ! Enfin ça se regarde, pas prise de tête pour une soirée d'été !
Manuespawn Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Vu Insaisissable aussi. J'ai bien aimé le début mais après bof ! Enfin ça se regarde, pas prise de tête pour une soirée d'été ! C'est tout ce qu'il me faut !!!
coccinutella Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Je reviens d'un mois de vacs à l'étranger donc je ne suis pas au courant des nouveautés ! Quels films me conseillez vous ?
nounou59 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 J'ai vu Moi moche et méchant 2, j'ai trouvé ça super ennuyant et pas drôle. Apparemment le premier était mieux mais je ne l'ai pas vu... +1 J'ai passe la séance a regarder ma montre... mais les enfants ont bien aime ...
galictia Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je reviens d'un mois de vacs à l'étranger donc je ne suis pas au courant des nouveautés ! Quels films me conseillez vous ? Pas vu grand chose d'intéressant mais dernièrement Frances Ha m'a ravie (sorti depuis un moment par contre ).
tiniouu Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Quelqu'un a vu "Fille the void? / Le cœur a ses raisons?" (Sorti en mai.) Le sujet me tente assez....mais ne passe plus au ciné...(et si qq'un savait où le trouver en stream... ou autre..)
Messages recommandés