Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu Moi moche et méchant 2, j'ai trouvé ça super ennuyant et pas drôle.

Apparemment le premier était mieux mais je ne l'ai pas vu...

+1

J'ai passe la séance a regarder ma montre... mais les enfants ont bien aime ...

J'ai emmené mes fils le voir la semaine dernière et on a tous bien aimé.

Posté(e)

monstre academie.... bof, mais le grand a aimé...

Posté(e)

World war Z hier. J'ai beaucoup aimé le début entrainant, j'ai un peu sursauté (et je n'étais pas la seule :smile: ) et j'ai traversé - en repartant- à la hâte le parking (tout petit) du cinéma dans l'obscurité avec l'impression qu'un Z allait me sauter dessus. :closedeyes:

Pour la peine, j'ai décidé de lire le livre.

Attention! Le film est très différent du livre et le personnage de Brad Pitt n'existe pas sur le papier. Tu peux être surprise sur la forme du livre (succession de témoignages recueillis par un journaliste après la guerre) MAIS, je te le conseille quand même car c'est un chouette livre. :)

Posté(e)

World war Z hier. J'ai beaucoup aimé le début entrainant, j'ai un peu sursauté (et je n'étais pas la seule :smile: ) et j'ai traversé - en repartant- à la hâte le parking (tout petit) du cinéma dans l'obscurité avec l'impression qu'un Z allait me sauter dessus. :closedeyes:

Pour la peine, j'ai décidé de lire le livre.

Attention! Le film est très différent du livre et le personnage de Brad Pitt n'existe pas sur le papier. Tu peux être surprise sur la forme du livre (succession de témoignages recueillis par un journaliste après la guerre) MAIS, je te le conseille quand même car c'est un chouette livre. :)

Merci :smile:

Vu Marius: sympa.

Je vais aller voir Fanny (je trouve l'actrice très bien) , Wolverine et Lone ranger cette semaine :happy:

Posté(e)

Frances HA.....Quelle claque...un petit bijou ce film...<3 <3 <3

Posté(e)

Vu Marius samedi et ai passé un très bon moment. Beaucoup de séquences drôles ave l'accent de Marseille et quelques-unes émouvantes aussi. Un bon moment. J'attends Fanny avec une grande impatience (il passe la semaine prochaine dans le même cinéma).

Posté(e)

Merci !

Je vais noter ça

Posté(e)

Hier, je suis allée avec fiston voir monstres academy et les schtroumps 2, très bons moments!

Posté(e)

Lone ranger. Très sympa. De l'action, de l'humour, une bonne intrigue... Je n'ai pas vu le temps passer. :smile:

Ca fait un peu Pirates des Caraïbes version western

Posté(e)

Lone ranger. Très sympa. De l'action, de l'humour, une bonne intrigue... Je n'ai pas vu le temps passer. :smile:

J'y suis allée et je suis du même avis que toi!

Johnny Depp est génial dans son personnage d'Indien et c'est pas un film de genre, on rigole bien. Franchement désopilant et plein d'action, scénario pas bidon pour autant, ça court pas les rues en ce moment! :thumbsup:

Posté(e)

J'y suis allée et je suis du même avis que toi!

Johnny Depp est génial dans son personnage d'Indien et c'est pas un film de genre, on rigole bien. Franchement désopilant et plein d'action, scénario pas bidon pour autant, ça court pas les rues en ce moment! :thumbsup:

Arrête, ça me donne envie de retourner le voir ! :tongue:

Vu Fanny. c'est vrai que l'accent marseillais, ça chante :cool: L'actrice qui joue Fanny est formidable et le jeu des acteurs était top, comme dans Marius.

Posté(e)

Vu Insaisissables...

J'ai adoré et je n'ai pas vu le temps passer :happy:
Envie d'y retourner aussi et de regarder pour analyser avec les réponses apportées dans le film. :tongue: (mais je ne pense pas en prendre le temps, on verra)