nellou Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Vu Au bonheur des ogres et bien aimé ! Je suis fan comme Saly de la saga Malaussène et je trouve que l'adaptation est plutôt réussie ! Il n'y a pas toute la folie et la poésie du livre, il manque des choses ! Mais on a passé un bon moment !
abcdefghij Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Au bonheur des ogres. Bon moment, sans plus.
bicette Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Nous avons vu Planes hier. On a bien aimé, tout le monde y trouve son compte en fait: mes fils étaient passionnés par la course contre le méchant Ritslinger et les adultes ont apprécié les petits commentaires techniques et les chouettes plans, ça donnerait presque le vertige.
JMP Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Je viens juste de voir le film OMAR.... bouleversant. A ne pas manquer.... sous aucun prétexte. Pour en savoir plus
korrie Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Vu Gravity. Déçevant. Absolument d'accord avec toi !! Je me suis même souvent ennuyée :-(
cecile78 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Vu 9mois ferme, on a passé un tres tres bon moment, les abdos ont travaillé! lol
salazie Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Vu planes et turbo! Beaux films d'animations! On a beaucoup aimé avec fiston.
loca84 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Cet aprem, ce sera Thor (2e opus) A voir si il est aussi intéressant que le 1er.
Antiope Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ce qui était surtout intéressant dans le 1er, c'était les tablettes de chocolat du-dit Thor
pike Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Cet aprem, ce sera Thor (2e opus) A voir si il est aussi intéressant que le 1er. Je suis allée le voir mercredi et je l'ai trouvé mieux que le 1er, plus sombre, plus "mature". Ce qui était surtout intéressant dans le 1er, c'était les tablettes de chocolat du-dit Thor Mmmmm!! Non je m'égare
Messages recommandés