letapisrevant Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ce qui était surtout intéressant dans le 1er, c'était les tablettes de chocolat du-dit Thor Et sa coiffure d'Igor d'Hossegor, surfeur de son état !
loca84 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Cet aprem, ce sera Thor (2e opus) A voir si il est aussi intéressant que le 1er. Je suis allée le voir mercredi et je l'ai trouvé mieux que le 1er, plus sombre, plus "mature". Ce qui était surtout intéressant dans le 1er, c'était les tablettes de chocolat du-dit Thor Mmmmm!! Non je m'égare Plus sombre en effet, très sympa au final. Les tablettes sont toujours visibles, à en baver à un moment où il se lave. La fin laisse entrevoir un 3e opus, plus sombre encore.
Valda80 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Vu Gravity. Déçevant. Absolument d'accord avec toi !! Je me suis même souvent ennuyée :-( Comme quoi les goûts ne se ressemblent vraiment pas! J'ai ADORE Gravity!!!! Je n'ai pas vu le film passer et c'est la première fois que je ressens autant d'émotions en regardant un film. Une véritable expérience sensorielle: angoisse, tristesse, joie... J'en suis ressortie scotchée!
korrie Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Vu Gravity. Déçevant. Absolument d'accord avec toi !! Je me suis même souvent ennuyée :-( Comme quoi les goûts ne se ressemblent vraiment pas! J'ai ADORE Gravity!!!! Je n'ai pas vu le film passer et c'est la première fois que je ressens autant d'émotions en regardant un film. Une véritable expérience sensorielle: angoisse, tristesse, joie... J'en suis ressortie scotchée! Heureusement encore que nos goûts et avis sont différents !!! Il en faut pour tout le monde Faut dire que je n'étais déjà pas emballée par la B.A, pas trop inspirée par l'espace peut etre...
florence74 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Vu 9mois ferme, on a passé un tres tres bon moment, les abdos ont travaillé! lol Nous aussi ;-)
korrie Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Vu 9mois ferme, on a passé un tres tres bon moment, les abdos ont travaillé! lol Nous aussi ;-) Prochain film pour moi ^^
JMP Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Vu Un château en Italie. Nous avons passé un bon moment. Bien joué, bien filmé et ça change des films habituels. http://www.premiere.fr/film/Un-Chateau-en-Italie-3647808
rachou77 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Est-ce que certains ont vu "Le coeur des hommes 3" ? L'homme était tenté de le voir cet après-midi, mais moi bof ... Peur que ça s'essouffle un peu après les 2 premiers ... et pis sans Gérard Darmon, bof vu la semaine dernière c'est sympa mais ça ne se renouvelle pas vraiment
Mirobolande Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 "Sur le chemin de l'école". J'ai passé un très bon moment et j'adorerais y emmener ma classe, mes enfants (s'ils allaient encore à l'école), petits-enfants (si j'en avais!)
azerty86000 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Il était temps ! Une comédie anglaise décalée, tantôt drôle, tantôt émouvante, avec de l'humour anglais inside ! Zhom et moi avons adoré !
Messages recommandés