mag84 Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 "No et moi" vu ce soir aussi. J'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé très fidèle au livre que j'avais lu l'année dernière.
galoune Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré !
isa2005 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré ! Oh !!! Ce sont justement deux films que j'ai hâte d'aller voir !!! Peux tu dire pourquoi un balcon sur la mer te semble moyen ??
galoune Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré ! Oh !!! Ce sont justement deux films que j'ai hâte d'aller voir !!! Peux tu dire pourquoi un balcon sur la mer te semble moyen ?? Alors.... C'est très bien joué mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun rythme, que les événements étaient très prévisibles etc.. En fait, j'ai trouvé "gnangnan"...
zorro2004 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Personne n'a vu The tourist ? Mafille y va aujourd'hui... Moi je me tâte encore...
Fanny59 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Celui-là, j'ai aimé moyennement Celui-là, j'ai adoré ! Oh !!! Ce sont justement deux films que j'ai hâte d'aller voir !!! Peux tu dire pourquoi un balcon sur la mer te semble moyen ?? Alors.... C'est très bien joué mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun rythme, que les événements étaient très prévisibles etc.. En fait, j'ai trouvé "gnangnan"... ah ben ca va surement me plaire alors
ode Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 L'histoire en me tente pas vraiment Hier l'apprenti PèreNoël avec ma filleule, un dessin animé français bien sympa ça change des désormais traditionnels films d'animation (que j'aime beaucoup par ailleurs )
Byza31 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Pour mon fils de 4 ans, j'hésite entre "L'apprenti Père Noël" et "Raiponce", c'est lequel le mieux?
galoune Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Pour mon fils de 4 ans, j'hésite entre "L'apprenti Père Noël" et "Raiponce", c'est lequel le mieux? Je n'ai vu que Raiponce et je pense que c'est vraiment pour les petites filles....les dialogues sont assez compliqués parfois ainsi que l'histoire. Je pense donc que ton titou est trop petit. Le mien de 5 ans et demi n'a pas tout compris.
Fanny59 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Pour mon fils de 4 ans, j'hésite entre "L'apprenti Père Noël" et "Raiponce", c'est lequel le mieux? Ma fille de 4 ans a bien aimé "l'apprenti du père Noel"
Byza31 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour vos réponses! De toute façon, rien que le fait d'aller au cinéma, ça va être magique!
Messages recommandés