Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Merci pour vos réponses! smile.gif De toute façon, rien que le fait d'aller au cinéma, ça va être magique!wub.gif

Ben moi, la première fois ca a été un fiasco l'année dernière avec la princesse et la grenouille :blink:

Là, nickel, ca l'a réconcilié avec le cinéma, même si au bout d'une heure elle trouvait ca long qd mm :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a été la 1ère fois avec le centre aéré il y a 2 mois et... il s'est endormi! (mais bon, le film était largement trop compliqué pour lui, et c'était en début d'après-midi!). Malgré tout, il était enchanté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a été la 1ère fois avec le centre aéré il y a 2 mois et... il s'est endormi! (mais bon, le film était largement trop compliqué pour lui, et c'était en début d'après-midi!). Malgré tout, il était enchanté!

ah ben ca va alors :smile: Moi c'est une flipette :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir l'Apprenti Père Noël avec des tout-petits/petits. L'élève à côté de moi s'est mise à ronfler au bout de 30min mais moi j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'aller voir l'Apprenti Père Noël avec des tout-petits/petits. L'élève à côté de moi s'est mise à ronfler au bout de 30min mais moi j'ai adoré !

Ca ne m'étonne pas :lol: un peu long pour des pitits loulous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émotifs anonymes : Benoït et Isabelle sont de grands acteurs mais le film , je l'ai trouvé bof bof :sad:

ah bon, ça avait l'air prometteur... je pensais y aller....mais ... si j'irai quand meme me faire ma propre opinion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, Rachou, parce que moi, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus difficile :sad:

tu as vu de vrais mensonges avec Audrey tautou?

c'est trés sympa comme petit film français j'ai bien aimé, et le nom des gens tu l'as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Raiponce avec mes filles de 4 et 7 ans, elles ont adoré, moi aussi, et même papa. J'avais été déçu par la princesse et la grenouille, là, c'était de nouveau beaucoup plus conte, avec des touches d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...