Fanny59 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour vos réponses! De toute façon, rien que le fait d'aller au cinéma, ça va être magique! Ben moi, la première fois ca a été un fiasco l'année dernière avec la princesse et la grenouille Là, nickel, ca l'a réconcilié avec le cinéma, même si au bout d'une heure elle trouvait ca long qd mm
Byza31 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Moi il y a été la 1ère fois avec le centre aéré il y a 2 mois et... il s'est endormi! (mais bon, le film était largement trop compliqué pour lui, et c'était en début d'après-midi!). Malgré tout, il était enchanté!
Fanny59 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Moi il y a été la 1ère fois avec le centre aéré il y a 2 mois et... il s'est endormi! (mais bon, le film était largement trop compliqué pour lui, et c'était en début d'après-midi!). Malgré tout, il était enchanté! ah ben ca va alors Moi c'est une flipette
cemline Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai eu l'occasion d'aller voir l'Apprenti Père Noël avec des tout-petits/petits. L'élève à côté de moi s'est mise à ronfler au bout de 30min mais moi j'ai adoré !
rachou77 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 vu de vrais mensonges ce soir avec Audrey Tautou et Nathalie baye, un petit film vraiment sympa comme tout
Fanny59 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai eu l'occasion d'aller voir l'Apprenti Père Noël avec des tout-petits/petits. L'élève à côté de moi s'est mise à ronfler au bout de 30min mais moi j'ai adoré ! Ca ne m'étonne pas un peu long pour des pitits loulous
ode Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 ce soir bébé mode d'emploi avec Katherine Heigl
nat22 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Les émotifs anonymes : Benoït et Isabelle sont de grands acteurs mais le film , je l'ai trouvé bof bof
rachou77 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Les émotifs anonymes : Benoït et Isabelle sont de grands acteurs mais le film , je l'ai trouvé bof bof ah bon, ça avait l'air prometteur... je pensais y aller....mais ... si j'irai quand meme me faire ma propre opinion
nat22 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Vi, Rachou, parce que moi, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus difficile
rachou77 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Vi, Rachou, parce que moi, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus difficile tu as vu de vrais mensonges avec Audrey tautou? c'est trés sympa comme petit film français j'ai bien aimé, et le nom des gens tu l'as vu ?
sanleane Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Vu Raiponce avec mes filles de 4 et 7 ans, elles ont adoré, moi aussi, et même papa. J'avais été déçu par la princesse et la grenouille, là, c'était de nouveau beaucoup plus conte, avec des touches d'humour.
Messages recommandés