nat22 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Vi, Rachou, parce que moi, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus difficile tu as vu de vrais mensonges avec Audrey tautou? c'est trés sympa comme petit film français j'ai bien aimé, et le nom des gens tu l'as vu ? Je n'ai vu aucun des deux Le nom des gens : ben ce n'est pas à l'affiche dans le ciné près de chez moi ( enfin, quand je dis près, c'est 35 bornes, quoi )
Fanny59 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai bien aimé les émotifs anonymes, mais je suis bon public au cinéma pas très difficile ni très critique quoi On ira surement voir de vrais mensonges, et un balcon sur la mer la semaine prochaine
dhaiphi Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 je suis bon public au cinéma pas très difficile ni très critique quoi Ce n'est pas une attitude à te reprocher : elle t'évite d'être trop souvent déçue.
Dramstein Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Harry Potter...(tradition familiale depuis le 1er) après l'avoir vu 6 ou 7 fois en stream, c'est bien mieux au cinéma
Veerginy Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Megamind, sympa mais avec quelques longueurs et je pense que ce n'est pas adapté aux vraiment petits.
rachou77 Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 vu un balcon sur la mer cet apres-midi, c'est un beau film, bien joué, il ne se passe pas grand chose en effet et comme le disait Galoune c'est assez prévisible mais je ne suis meme pas sure d'avoir bien compris la fin
Fanny59 Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 je suis bon public au cinéma pas très difficile ni très critique quoi Ce n'est pas une attitude à te reprocher : elle t'évite d'être trop souvent déçue. alors là je suis d'accord avec toi, finalement, je suis souvent très contente quoiqu'il arrive
mag84 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 "L"homme qui voulait vivre sa vie", j'ai, comme quelques-uns sur ce forum, été déçue par la fin. J'aurais bien aimé revoir sa famille, ses enfants, pour savoir comment ils vivaient sans lui. Mais, je sais, ça n'était pas dans le livre non plus.
rachou77 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 vu les émotifs anonymes j'ai bien aimé c'est un gentil petit film français avec une jolie histoire autour du chocolat et sur la timidité ça on l'avait compris Isabelle Carré est trés simple et joue trés bien. Poolvorde à un role d'anxieux qui a peur des femmes qui lui va trés bien je trouve
ode Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 "Burlesque" hier, de l'énergie dans ce film musical (un mélange de Cabaret et Moulin Rouge sans le côté farfelu de Baz Luhrmann quand même ). Un film à voir pour les amateurs du genre. Hier aussi, le début de "Love et autres drogues" (...et vi problème de montage de film donc black-out après seulement trente minutes), ...j'irai voir "la suite" demain sans doute... pas trop d'avis pour l'instant
Lolotka Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Le nom des gens la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé et ri comme une baleine du début à la fin. Mais je suis bon public moi aussi!
sogna Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Le nom des gens aussi. Vraiment sympa, on rit on passe un bon moment, Bahia est belle, Jacques Gamblin est très bon. Allez y ! Un balcon sur la mer. Le film peine à démarrer mais j'ai trouvé pas mal (enfin plutôt bien mais disons que je ne m'en souviendrai pas autant que d'autres), Jean Dujardin joue bien (encore) dans ce film.
Messages recommandés