Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vi, Rachou, parce que moi, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus difficile :sad:

tu as vu de vrais mensonges avec Audrey tautou?

c'est trés sympa comme petit film français j'ai bien aimé, et le nom des gens tu l'as vu ?

Je n'ai vu aucun des deux :sad: Le nom des gens : ben ce n'est pas à l'affiche dans le ciné près de chez moi ( enfin, quand je dis près, c'est 35 bornes, quoi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les émotifs anonymes, mais je suis bon public au cinéma :blush: pas très difficile ni très critique quoi :wink:

On ira surement voir de vrais mensonges, et un balcon sur la mer la semaine prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bon public au cinéma :blush: pas très difficile ni très critique quoi :wink:

Ce n'est pas une attitude à te reprocher : elle t'évite d'être trop souvent déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu un balcon sur la mer cet apres-midi, c'est un beau film, bien joué, il ne se passe pas grand chose en effet et comme le disait Galoune c'est assez prévisible mais je ne suis meme pas sure d'avoir bien compris la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bon public au cinéma :blush: pas très difficile ni très critique quoi :wink:

Ce n'est pas une attitude à te reprocher : elle t'évite d'être trop souvent déçue.

alors là je suis d'accord avec toi, finalement, je suis souvent très contente quoiqu'il arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L"homme qui voulait vivre sa vie", j'ai, comme quelques-uns sur ce forum, été déçue par la fin. J'aurais bien aimé revoir sa famille, ses enfants, pour savoir comment ils vivaient sans lui. Mais, je sais, ça n'était pas dans le livre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les émotifs anonymes j'ai bien aimé c'est un gentil petit film français avec une jolie histoire autour du chocolat et sur la timidité ça on l'avait compris ;)

Isabelle Carré est trés simple et joue trés bien. Poolvorde à un role d'anxieux qui a peur des femmes qui lui va trés bien je trouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Burlesque" hier, de l'énergie dans ce film musical (un mélange de Cabaret et Moulin Rouge sans le côté farfelu de Baz Luhrmann quand même ). Un film à voir pour les amateurs du genre.

Hier aussi, le début de "Love et autres drogues" (...et vi problème de montage de film donc black-out après seulement trente minutes), ...j'irai voir "la suite" demain sans doute... pas trop d'avis pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des gens la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé et ri comme une baleine du début à la fin. Mais je suis bon public moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des gens aussi. Vraiment sympa, on rit on passe un bon moment, Bahia est belle, Jacques Gamblin est très bon.

Allez y !

Un balcon sur la mer. Le film peine à démarrer mais j'ai trouvé pas mal (enfin plutôt bien mais disons que je ne m'en souviendrai pas autant que d'autres), Jean Dujardin joue bien (encore) dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...