Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

A bout portant, avec Gilles Lellouche : génial, on est tenu en haleine du début à la fin !!

Courrez le voir car il ne restera plus longtemps à l'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'homme qui voulait vivre sa vie. Ben oui je sais il n'est déjà plus "d'actualité" mais bon on fait ce qu'on peut par chez nous....

Alors, pour Romain Duris (il s'installe bien comme acteur), que je trouve "tendu" (et qui est une pub vivante anti-épilation masculine, mais ça c'est une autre histoire); Nils Arestrup a bien changé, aussi.

L'histoire: bien menée. Une vie qui bascule. Et qui n'a pas eu envie de changer de vie, un moment.

Et ça m'a donné des idées de destination pour cet été: la Serbie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui voulait vivre sa vie. Ben oui je sais il n'est déjà plus "d'actualité" mais bon on fait ce qu'on peut par chez nous....

Alors, pour Romain Duris (il s'installe bien comme acteur), que je trouve "tendu" (et qui est une pub vivante anti-épilation masculine, mais ça c'est une autre histoire); Nils Arestrup a bien changé, aussi.

L'histoire: bien menée. Une vie qui bascule. Et qui n'a pas eu envie de changer de vie, un moment.

Et ça m'a donné des idées de destination pour cet été: la Serbie :D

Ca faisait rêver, n'est-ce pas :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça m'a donné des idées de destination pour cet été: la Serbie :D

Ca faisait rêver, n'est-ce pas :D ?

Oh ben moi, les pays de l'est :wub:

Arrivée prévue: delta du Danube.. :wub:

et déviage de post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Burlesque" hier, de l'énergie dans ce film musical (un mélange de Cabaret et Moulin Rouge sans le côté farfelu de Baz Luhrmann quand même ). Un film à voir pour les amateurs du genre.

Hier aussi, le début de "Love et autres drogues" (...et vi problème de montage de film donc black-out après seulement trente minutes), ...j'irai voir "la suite" demain sans doute... pas trop d'avis pour l'instant

Bon vu la fin de "Love et autres drogues"...mouais, gentillet.

Sinon, vu cet aprem "La chance de ma vie", sympa, on se détend, on rit, le minimum de base pour s'évader pendant 1h30...j'ai bien aimé le duo Efira-Demaison

Personne n'a vu "Rendez vu l'été prochain"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu loves et autres drogues, une jolie histoire d'amour mais beaucoup de cul et de langage cru c'est pas pour les trop jeunes ni les trop vieux ;)

somewhere il ne se passe rien c'est long et ennuyeux, deçue car la Bande annonce etait pas mal

another year il ne se passe pas grande chose non plus ;) mais c'est beaucoup mieux comme film, de bonnes repliques, des rires et des larmes.

à suivre le voyage du directeur des ressources humaines et la chance de ma vie et avec impatience le dernier clint eastwood au dela avec cécile de France et matt damon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu "Rendez vu l'été prochain"?

pas entendu parler, pas vu de bande annonce et il ne joue pas chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce soir : la Chance de ma vie !

Distrayant, des gags lourds à souhaits mais filmés ainsi volontairement...donc, ça le fait et on rit beaucoup !

Les prochains : Au delà et Le fils à Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai emmené mes enfants voir (mais j'y allé aussi pour moi) Arrietty et le petit monde des chapardeurs, (studio guibli)

TROP BIEN !

Superbe, beau, musique géniale, images sublimes, histoire merveilleuse

du baume au cœur et à l'âme !!

C'est vraiment autre chose que les disney actuels et les dreamworks 3d !!

J'ai même versé une larme, mon ainé aussi (il m'a réclamé un mouchoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...