Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Elle s'appelait Sarah: poignant !!!!

Je vous le conseille fortement mais prenez vos mouchoirs parce que, j'ai eu l'air con quand les lumières se sont rallumées: j'étaie en en larmes et pas pratique sans mouchoir!! :blush:

Kristin Scott Thomas est excellente, comme d'habitude et la petite fille qui joue Sarah est juste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu". Alors,l'histoire est sympa, des mics macs entre 3 couples, par contre, j'ai trouvé que le film s'arrêtait juste en plein milieu d'un intrigue, j'aurais voulu connaître la suite.

J'aimerais aller voir the social network, je veux bien vos impressions, et biutiful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mange, prie, aime, j'étais en train de lire le bouquin, je trouve le film super, on passe un bon moment de détente !!!

Je n'ai pas lu le livre mais je n'ai pas aimé du tout le film, c'était long, beaucoup trop long. Pendant 2h20 min, j'ai bougé mes jambes pour m'occuper, chercher une position confortable pour dormir, envier les gens qui quittaient la salle... Pourtant, je suis bon public.

Je ne m'étais pas autant ennuyée depuis la môme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine, j'aimerais voir :

* Elle s'appelait Sarah"

et....

* "The Social Netbook"

The social Network ;-) :

Je l'ai vu avec mes élèves : j'ai bien aimé (et eux aussi)... très bonne réalisation de David Fincher et un storyboard accrocheur... Un nouvel exemple sur le succès d'un "geek" (plus fort en rapidité à monter son empire qu'un certain célèbre Bill G) dans une Amérique capitaliste, lieu de tous les possibles lorsqu'on a du talent et des idées... :wink:

Elle s'appelait Sarah, j'ai acheté le roman et pas encore lu ni vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange Prie Aime samedi soir dernier.

J'ai bien aimé même si par moments j'ai trouvé quelques longueurs. En revanche, j'ai trouvé très bien filmé et de très jolies images;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire The social Network ce we mais il y a aussi l'avant première du dernier film de Canet; va falloir faire un choix ! :sleep:

Moi aussi je compte voir le dernier film de Canet qui semble très apprécié... J'ai loupé l'avant première ici... mais dès sa sortie, j'y fonce !!

A voir également Illégal, qui promet de grands moments d'émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi aller voir Les petits mouchoirs :) J'ai vu l'émission Vivement dimanche consacré à Canet et ça a l'air sympa

Il me semble qu'il sort le 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi aller voir Les petits mouchoirs :) J'ai vu l'émission Vivement dimanche consacré à Canet et ça a l'air sympa

Il me semble qu'il sort le 20

Je confirme.

Le film a vraiment l'air sympa. En plus, il y a deux acteurs que j'aime beaucoup : Jean Dujardin et valérie Bonneton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Elle s'appelait Sarah.

Prenez vos mouchoirs ! Perso les larmes ont coulé à de nombreuses reprises.

L'histoire est poignante, émouvante et interprétée à merveille.

Un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Elle s'appelait Sarah.

Prenez vos mouchoirs ! Perso les larmes ont coulé à de nombreuses reprises.

L'histoire est poignante, émouvante et interprétée à merveille.

Un bon moment.

j'ai vu la bande annonce, en effet il a l'air très :cry: trop dur pour mon tit coeur... pfff...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...