Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

ces amours-là... sympa :)

Donnant donnant d'Isabelle Mergault. Pas mal, pas exceptionnel, mais j'ai passé un bon moment, c'était en plus le lendemain de mon inspection donc prête à tout pour me changer les idées :D

J'attends les petits papiers aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "les petits mouchoirs"? :lol:

J'allais édité... TROP TARD :bleh: oui, les petits mouchoirs...:blush: Heureusement les vacances approchent...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Elle s'appelait Sarah.

Prenez vos mouchoirs ! Perso les larmes ont coulé à de nombreuses reprises.

L'histoire est poignante, émouvante et interprétée à merveille.

Un bon moment.

J'ai pas trouvé l'histoire de 2009 bien ficelée dans le film...J'ai aimé bien sur l'histoire de sarah dans le passé, c'est triste car réel en plus mais par contre, je trouvais complètement "tiré par les cheveux" le fait que la journaliste prenne au temps au sérieux cette histoire comme si sarah était de sa propre famille!!!

Au point d'aller s'inscruster chez les membres de sa famille, remuer un passé qui ne la concerne pas et vouloir vendre l'appartement refait pour un fait qui date et qui ne la regarde pas.

J'ai trouvé l'actrice qui faisait sarah superbe,elle jouait bien mais la journaliste, c'est une actrice qui n'arrive pas à me toucher avec sa froideur.

Non, je suis sortie de ce film en me disant , que c'était pas crédible.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu". Alors,l'histoire est sympa, des mics macs entre 3 couples, par contre, j'ai trouvé que le film s'arrêtait juste en plein milieu d'un intrigue, j'aurais voulu connaître la suite.

J'aimerais aller voir the social network, je veux bien vos impressions, et biutiful.

J'ai trouvé le film tellement ennuyeux que je me suis endormie, je ne me souviens plus de rienblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu". Alors,l'histoire est sympa, des mics macs entre 3 couples, par contre, j'ai trouvé que le film s'arrêtait juste en plein milieu d'un intrigue, j'aurais voulu connaître la suite.

J'aimerais aller voir the social network, je veux bien vos impressions, et biutiful.

J'ai trouvé le film tellement ennuyeux que je me suis endormie, je ne me souviens plus de rienblink.gif

Le Woody Allen ou l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! Vous flinguez mes plans les filles ! :bleh:

Ce soir je vais voir The social Network et Elle s'appelait Sarah... :lol:

On verra bien.....je suis assez bon public. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tes impressions sur ces deux films :smile:

Moi, j'ai préféré Elle s'appelait Sarah, et de loin ... Sur ce coup-là, je ne suis pas d'accord avec Chloé mais les goûts et les couleurs ... :sleep:

Mercredi, je vais voir les petits mouchoirs !!! Vivement ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Draquila - L'Italie qui tremble, un documentaire sur l'Italie de Berlusconi au moment du tremblement de terre de L'Aquila.

Les manipulations médiatiques de Berlusconi sont disséquées : d'un côté, ses médias montrent au peuple italien des gens pris en charge, relogés (avec interviews de gens contents d'habiter sous des tentes, à l'hôtel ou d'avoir un nouvel appartement "avec une bouteille de mousseux grâcieusement offerte"), et de l'autre, des journalistes dont on a interdit l'accès aux zones les plus affectées par les dégâts, car la parole des mécontents ne doit pas se faire entendre. Résultat : les relogés vivent dans des camps surveillés nuits et jours, où toute forme de revendication est brimée. Ceci est rendu possible par une loi baptisée "grand événement", qui permet aux forces de sécurité de pouvoir faire quasiment ce qu'elles veulent, tant en matière de répression que d'attributions de marchés immobiliers, par ailleurs le premier secteur d'investissement de la Mafia.

Bref : c'est une Italie très noire, mais réelle, qui est décrite. Et qui risque de durer car l'opposition est fantômatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tes impressions sur ces deux films :smile:

Moi, j'ai préféré Elle s'appelait Sarah, et de loin ... Sur ce coup-là, je ne suis pas d'accord avec Chloé mais les goûts et les couleurs ... :sleep:

Mercredi, je vais voir les petits mouchoirs !!! Vivement ! :smile:

Alors, pas d'accord non plus avec Chloé....je trouve l'histoire très crédible ! :wink:

C'est très bien joué, l'histoire est touchante, prenante, bref un beau film ! :wub:

Pour The Social Network, c'était à 22h30 et j'étais nase. J'ai donc aimé moyennement car beaucoup de détails qui demandent de la concentration et je n'en avais pas ! :lol:

Je le reverrai volontiers sur canal+ et je pense que j'apprécierai mieux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...