Sandrine78 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 cliquer ici s'inscrire taper "specimen" dans recherche cliquer sur "Les offres du Cercle Gallimard de l'enseignement" sélectionner et valider les livres qu'on veut recevoir (cela peut prendre beaucoup de temps ) - Indiquez votre nom d’utilisateur à vos collègues et invitez-les à se connecter sur www.cercle-enseignement.com. - Vos «filleuls» réalisent leur inscription sur le site en mentionnant qu’ils sont parrainés par vous, grâce à votre nom d’utilisateur. - Vous recevez ensuite Tristan et Iseut (exemple) à votre adresse personnelle. Vos filleuls peuvent quant à eux bénéficier immédiatement des offres de spécimens en cours.
maraman Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je viens d'aller voir mais il n'y a que des ouvrages pour la 5ème??
Sandrine78 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Je viens d'aller voir mais il n'y a que des ouvrages pour la 5ème?? Pour le moment, oui.
winnaurelie Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Je viens de recevoir le CD de parrainage ce matin, c'est 4 musiques sur les rois et les reines. A écouter...
emse85 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Je viens de recevoir le CD de parrainage ce matin, c'est 4 musiques sur les rois et les reines. A écouter... Idem pour moi... je remercie ma filleule oulelet
kmilloo Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Moi je ne comprends pas, depuis que je suis inscrite, je n'ai rien reçu ni livre, ni CD.... d'ailleurs je n'ai eu aucun mail de confirmation... Est ce normal ?
emse85 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 ça peut prendre un peu de temps oui, je ne me rappelle pas avoir reçu de mail de confirmation après inscription, et j'ai dû recevoir mon premier livre seulement 3 ou 4 mois après m'être inscrite
sandrine.07 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour Disponible sur leur site un livre pour la seconde : Ourika ermione
blinkbio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci beaucoup Ermione. C'est fait ! Je mets le lien : http://www.cercle-enseignement.com/Beneficier-des-avantages-du-Cercle/Reservation-d-un-specimen-de-Ourika
emse85 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 commandé aussi, on verra si je reçois qqch cette fois !
Messages recommandés