Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits (2)


Sandrine78

Messages recommandés

Vous êtes tous en maternelle ?

Car pas reçu moi Gruffalo :( et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle..

Ils ne vérifient pas, je reçois les livres de maternelle, élémentaire, collège...

Reçu aussi Gruffalo samedi dernier.

Ah..

Alors j'ai juste moins de chance ! Ou sinon ils envoient seulement aux premières demandes, il faut etre rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    34

  • sanleane

    23

  • schwa

    20

  • Lison

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous êtes tous en maternelle ?

Car pas reçu moi Gruffalo :( et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle..

Ils ne vérifient pas, je reçois les livres de maternelle, élémentaire, collège...

Reçu aussi Gruffalo samedi dernier.

Ah..

Alors j'ai juste moins de chance ! Ou sinon ils envoient seulement aux premières demandes, il faut etre rapide !

Il faut peut-être être patient! Je vois que je l'ai reçu plus tard que d'autres, donc tu le recevras peut-être bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en maternelle, je m'inscris dès qu'une offre de spécimen apparaît, qu'elle concerne maternelle, élémentaire ou collège et pour le moment j'ai eu de tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu!!! c'est vraiment chouette!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis inscrite sur le site Gallimard depuis peu. Ils offrent des spécimens à quelle fréquence à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu petit Gruffalo :sad: , pourtant, je me suis inscrite rapidemment et habituellement, je reçois tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur le site Gallimard depuis peu. Ils offrent des spécimens à quelle fréquence à peu près ?

:wink: !!! A peu près tous les 2-3mois je pense.... En tout cas sur l'année, l'année et demie passée,j'ai reçu 7 livres et 1 CD...

J'ai reçu d'ailleurs un mail il y a peu me disant que j'avais gagné 10 exemplaires du livre du professeur Gamberge...Je m'étais inscrite à un concours sur leur site...J'attends le paquet pour fin mars d'après ce qu'ils m'ont annoncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Tu commences à avoir une sacrée collection de livres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu petit Gruffalo :sad: , pourtant, je me suis inscrite rapidemment et habituellement, je reçois tout.

Moi c'est l'inverse... reçu alors que je ne recevais pas les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit concours pour maternelles

pour recevoir YOK YOK

Il est où ce concours? ....je ne vois rien sur leur site? Merci de nous en dire plus:smile::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...