Posté(e) 19 janvier 201214 a Un livre les petites betes sans rien demander et sije parraine une collègue je recois un trotro et elle un Pénélope ! =)
Posté(e) 19 janvier 201214 a Visiblement ça aurait été envoyé aux personnes inscrites en maternelle non?
Posté(e) 19 janvier 201214 a Un livre les petites betes sans rien demander et sije parraine une collègue je recois un trotro et elle un Pénélope ! =) pareil pour moi !
Posté(e) 20 janvier 201214 a Je viens de recevoir mon exemplaire des drôles de petites bêtes aujourd'hui même, c'est bien noté chez eux, que je suis au cycle 2.
Posté(e) 20 janvier 201214 a Je viens de recevoir mon exemplaire des drôles de petites bêtes aujourd'hui même, c'est bien noté chez eux, que je suis au cycle 2. Y'a de l'espoir alors
Posté(e) 20 janvier 201214 a J e suis dégoûtée, je n'avais pas pensé à actualiser mon profil depuis 2 ans! j'étais recensée en maternelle... j'espère qu'ils vont quand même m'envoyer le bouquin!
Posté(e) 20 janvier 201214 a Et moi qui pensais être oublié... On se demande quand même quels sont les critères de sélection pour faire partie de leurs actions....
Posté(e) 20 janvier 201214 a Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps
Posté(e) 20 janvier 201214 a Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps +1 Mais pour celui-ci reçu à mon adresse perso hier...