Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits (2)


Sandrine78

Messages recommandés

Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps :(

J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    34

  • sanleane

    23

  • schwa

    20

  • Lison

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps :(

J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là.

C'est aussi ce que j'ai essayé de faire de multiples fois, sans succès :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps :(

J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là.

j'essaie mais à chaque fois ça me dit de reessayer plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai reçu les drôles de petites bêtes chez mes parents !

Bon du coup je me suis auto-parrainée avec mon autre adresse et la nouvelle adresse de ma nouvelle école ! Ptet ça va marcher (pour l'offre de parrainage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps :(

J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là.

j'essaie mais à chaque fois ça me dit de reessayer plus tard.

Moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Le coiffeur de Mireille l'Abeille (sans avoir rien demandé :happy:)

oui, moi aussi et une prposition de parrainage :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Reçu aujourd'hui une épreuve d'Enquête au collège, ça n'a pas trainé cette fois :)

Tu as gagné le concours alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis inscrit depuis quelque temps et j'ai toujours plus ou moins reçu les bouquins dans les temps ...

Seulement depuis quelques mois je ne reçois plus de newsletter, donc je n'ai pas été au courant des dernières offres et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ...

De la même manière ayant déménager j'ai cherché à modifier mon adresse mais à chaque fois on m'indique qu'une erreur est survenu lors de la mise à jour de mon profil ...

J'ai aussi voulu les contacter mais le formulaire de contact est censé être indisponible pour une raison de maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 ... mais ça tarde un peu ... :D

Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas ...

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis inscrit depuis quelque temps et j'ai toujours plus ou moins reçu les bouquins dans les temps ...

Seulement depuis quelques mois je ne reçois plus de newsletter, donc je n'ai pas été au courant des dernières offres et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ...

De la même manière ayant déménager j'ai cherché à modifier mon adresse mais à chaque fois on m'indique qu'une erreur est survenu lors de la mise à jour de mon profil ...

J'ai aussi voulu les contacter mais le formulaire de contact est censé être indisponible pour une raison de maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 ... mais ça tarde un peu ... :D

Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas ...

Merci ...

Même chose que toi : formulaire de contact en maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...