adrelfr Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'ai reçu aujourd'hui le livre de Yvain et Lancelot
rachou77 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 j'ai reçu la livre Yvain et Lancelot ainsi que le Cd des chansons des rois et des reines alors meri à celle qui m'a pris comme marraine
numero12 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 J'ai reçu Yvain et Lancelot aussi, et j'ai voulu réserver Ourika, mais la limite des stocks disponibles semble être atteinte ; tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le tirage au sort qui concernait un BD de Sfar (dont j'ai oublié le nom ) ?
biki48 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 hello, quand je tape spécimen dnas le menu recherche , il n' y a rien . Votre recherche : spécimen dans tout le site 0 résultat(s) Il n'y a pas de résultat pour votre recherche, nous vous invitons à vérifier votre saisie ou à faire une autre recherche. help
numero12 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai retenté de réserver Ourika, qui était en rupture de stock depuis un bon moment, et aujourd'hui ma demande semble avoir été prise en compte. À tenter pour ceux qui étaient arrivés en retard comme moi Toujours rien pour personne pour la BD de Sfar ?
numero12 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai retenté de réserver Ourika, qui était en rupture de stock depuis un bon moment, et aujourd'hui ma demande semble avoir été prise en compte. À tenter pour ceux qui étaient arrivés en retard comme moi Spécimen d'Ourika reçu ce week-end À quand la suite ?
gandalf Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 jeu-concours pour gagner des livres "Narnia" (par lot de 30 exemplaires): il suffit de cliquer pour participer donc pourquoi pas http://www.cercle-en...Concours-Narnia
Messages recommandés