Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits (2)


Sandrine78

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis inscrit depuis quelque temps et j'ai toujours plus ou moins reçu les bouquins dans les temps ...

Seulement depuis quelques mois je ne reçois plus de newsletter, donc je n'ai pas été au courant des dernières offres et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ...

De la même manière ayant déménager j'ai cherché à modifier mon adresse mais à chaque fois on m'indique qu'une erreur est survenu lors de la mise à jour de mon profil ...

J'ai aussi voulu les contacter mais le formulaire de contact est censé être indisponible pour une raison de maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 ... mais ça tarde un peu ... :D

Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas ...

Merci ...

Même chose que toi : formulaire de contact en maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 !

Je suis dans le même cas que vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    34

  • sanleane

    23

  • schwa

    20

  • Lison

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Reçu aujourd'hui une épreuve d'Enquête au collège, ça n'a pas trainé cette fois :)

Tu as gagné le concours alors ?

C'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis inscrit depuis quelque temps et j'ai toujours plus ou moins reçu les bouquins dans les temps ...

Seulement depuis quelques mois je ne reçois plus de newsletter, donc je n'ai pas été au courant des dernières offres et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ...

De la même manière ayant déménager j'ai cherché à modifier mon adresse mais à chaque fois on m'indique qu'une erreur est survenu lors de la mise à jour de mon profil ...

J'ai aussi voulu les contacter mais le formulaire de contact est censé être indisponible pour une raison de maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 ... mais ça tarde un peu ... :D

Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas ...

Merci ...

Avec ce lien (que j'ai trouvé après avoir cliquer sur "questions fréquemment posées" puis sur "si vous ne trouvez pas la réponse, cliquer ici pour nous ocntacter" quelque chose comme ça), j'ai réussi à envoyer un message : http://www.cercle-en...com/eto/contact

à voir si j'ai une réponse après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas... ça fait 3 ans que j'essaie environ une fois par mois, et malgré mes mails aucune réponse et aucun changement jusqu'ici. Peut-être que si pas mal de personnes leur signale ces temps-ci cela va faire bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon ce n'est qu'un jeu concours mais çà prend 10s, il suffit de cliquer......

http://www.cercle-en...-l-enseignement

Merci pour l'info.

J'ai essayé mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre demande. Merci de réessayer plus tard."

Je réessayerai un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est qu'un jeu concours mais çà prend 10s, il suffit de cliquer......

http://www.cercle-en...-l-enseignement

Merci pour l'info.

J'ai essayé mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre demande. Merci de réessayer plus tard."

Je réessayerai un autre jour.

pareil pour moi même message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi même message. J'ai insisté et c'est finalement passé !!!

Perso j'ai insisté mais tjs pareil :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...