Posté(e) 1 avril 201214 a ici aussi toujours le même message qui dit qu'il y a un problème...... et j'ai envoyé le lien a ma collègue et elle ça marché direct grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup j’ai fait comme avec la main à la pâte pour le guide la terre gronde j’ai créé un nouveau compte et là magique ça marche de suite pfffffffffffffffff
Posté(e) 1 avril 201214 a Merci pour le truc Rachou, j'ai fait comme toi, et ma participation a enfin été prise en compte.
Posté(e) 5 mai 201214 a reçu aujourd'hui "pénélope connaît les formes", je ne me rappelle plus l'avoir demandé
Posté(e) 5 mai 201214 a Reçu aussi aujourd'hui, c'était le livre offert au parrainé dans l'offre de parrainage. (c'est mon homme qui l'a reçu, je l'ai parrainé ) Les parrains et marraines devraient recevoir bientôt Trotro, du coup.
Posté(e) 23 mai 201214 a En ce moment : A l'occasion de la prochaine entrée en vigueur du nouveau programme de 3e, réservez dès maintenant votre spécimen de La promesse de l'aube, de Romain Gary, dans la collection Folioplus classiques*. Cet ouvrage bénéficie d'une fiche pédagogique avec ses corrigés, à feuilleter ou télécharger gratuitement.
Posté(e) 23 mai 201214 a Même chose que la dernière fois pour moi : message qui me dit "un problème est survenu"...