Nath Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 jeu-concours pour gagner des livres "Narnia" (par lot de 30 exemplaires): il suffit de cliquer pour participer donc pourquoi pas http://www.cercle-en...Concours-Narnia merci Gandalf ! et up pour ceux qui n'aurait pas vu
clicasos Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 et hop ! inscrite ! On verra bien !! Merci !
numero12 Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Nouvelle offre, plus particulièrement destinée aux 6ième : Figurant au nouveau programme de la 6e, L'Odyssée, L'Épopée de Gilgamesh et Sindbâd de la mer existent dans la collection de livres audio Écoutez lire, qui vous permet d'étudier ces textes en classe d'une toute autre façon.
rachou77 Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 je ne trouve pas le lien pour s'inscrire qqun peut mettre le lien SVP
numero12 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Tu vas là et tu cliques sur Devenir membre, en haut à droite ; après tu n'as plus qu'à faire ta réservation.
rachou77 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Tu vas là et tu cliques sur Devenir membre, en haut à droite ; après tu n'as plus qu'à faire ta réservation. mais je suis deja membre et ton lien ne fonctionne pas re
schwa Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Tu vas là et tu cliques sur Devenir membre, en haut à droite ; après tu n'as plus qu'à faire ta réservation. mais je suis deja membre et ton lien ne fonctionne pas re Si le lien fonctionne. Et si tu es déjà membre, il suffit de cliquer sur "toutes nos offres" sur la page d'accueil. D'ailleurs, il y a un nouveau spécimen, pour le collège encore.
Moo Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Juste pour dire que j'avais participé au concours 'Prince de Motordu'(fallait juste s'inscrire) et j'ai reçu aujourd'hui 20 livres de la Collection Premières Lectures. Et bien, ça fait bien plaisir en ce début d'année (surtout à ma fille pour commencer, qui en a déjà dévoré 4), et vu le tout petit budget qui me reste pour finir l'année scolaire !! N'hésitez donc pas à vous inscrire.
Nath Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 waouh ! super !! C'est vrai qu'à chaque inscription j'ai toujours reçu un livre.
Messages recommandés