simicarena Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Je viens d'envoyer à l'une d'entre vous mes évals mais c'est vraiment un envoi volumineux et ma connexion internet n'est pas extraordinaire donc je vais mettre tout cela sur un espace de téléchargement dès ce soir. Je vous transmets l'adresse dès que c'est fait. Sandrine
bluey Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Merci! Cela m'intéresse bien de voir ce que l'ensemble donne pour me permettre de voir ce que je peux mettre en place dans ma classe.
Domy92 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je viens d'envoyer à l'une d'entre vous mes évals mais c'est vraiment un envoi volumineux et ma connexion internet n'est pas extraordinaire donc je vais mettre tout cela sur un espace de téléchargement dès ce soir. Je vous transmets l'adresse dès que c'est fait. Sandrine Merci, c'est vraiment cool de ta part
simicarena Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Alors voilà les liens de téléchargement des fichiers: explications parents période1 élève période1 enseignant évaluation 1 Progression, programmation Tout le reste se trouve à cette adresse: http://faireclasse.over-blog.com J'ai construit mes dictées au cours de l'année et j'ai fait quelques modifications dans l'ordre des sons étudiés par rapport à la prog que j'avais fait en début d'année, donc méfiez vous ne l'utilisez pas sans vérifier. Je n'ai pas encore eu le temps de la refaire mais c'est une base de travail... Si mes fiches vous conviennent (ou pas),faites vos remarques à la suite pour faire remonter le post et ainsi permettre à d'autres d'y accéder, Sandrine
puce24 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai hâte de voir ça! J'adhère totalement à ton point de vue à propos des sons simples, ce qui me conforte dans mon choix de suivre ta progression. J'ai acheté le livre hier, vivement la livraison...
simicarena Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 Si mes fiches vous conviennent (ou pas),faites vos remarques à la suite pour faire remonter le post et ainsi permettre à d'autres d'y accéder, Sandrine
toscane Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 waouuuuuuuu! Merci énormément pour ce partage. Quel travail!
lnb Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 c'est un sacré travail, merci beaucoup, et j'espère à charge de revanche
neness79 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Merci à Simicarena pour ces documents. Juste une question, quand est-ce que tu donnes les mots à apprendre pour le lundi et ceux pour le jeudi?
puce24 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Autre question: parfois des mots des dictées de mots reviennent plusieurs fois. Est-ce des révisions? Merci
simicarena Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Merci à Simicarena pour ces documents. Juste une question, quand est-ce que tu donnes les mots à apprendre pour le lundi et ceux pour le jeudi? le vendredi pour le lundi et mardi pour le jeudi
simicarena Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Autre question: parfois des mots des dictées de mots reviennent plusieurs fois. Est-ce des révisions? Merci oui ce sont les mots invariables qui doivent être connus et qui tombent aux evals ce1.
Messages recommandés