Posté(e) 31 août 201016 a Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie J'ai le même problème et je suis très ennuyée parce que j'avais aussi déniché des doc très intéressants sur l'utilisation dInternet à l'école...
Posté(e) 1 septembre 201016 a Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment. http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456
Posté(e) 2 septembre 201016 a Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment. http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456 Merci mais ce n'est pas ça. Le lien dont je parle était le 2ème donné par Watteau en page 2 de ce post, message 16
Posté(e) 3 septembre 201016 a Bonjour, J'ai consulté puis mis en favoris le lien donné par Watteau vers les progressions du groupe maternelle du Lot mais je n'arrive plus à me connecter au site. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il enregistrer ces progressions sur son PC et pourrait me les faire parvenir ? Merci pour votre aide. Jackie Si tu parles de ce site, ça marche en ce moment. http://netia59a.ac-lille.fr/lille.hellemmes/spip.php?article456 Merci mais ce n'est pas ça. Le lien dont je parle était le 2ème donné par Watteau en page 2 de ce post, message 16 Oui, mais, là, je ne sais plus ce qu'il y avait comme docs , il n'y a que Watteau qui pourrait t'aider... Il s'agit de ça Ici aussi un ensemble de documents de stage ( Lot) intéressants ça ne s'ouvre effectivement plus...
Posté(e) 3 septembre 201016 a Je vais chercher ce week-end mais je ne pense pas les avoir enregistrer Mais je vais chercher, promis ! Je joins un doc, vous me direz si ce sont ceux là que vous cherchez GRILLE-POUR-PROGRAMMER-raconter-en-se-faisant-comprendre1.doc
Posté(e) 3 septembre 201016 a Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions.
Posté(e) 3 septembre 201016 a Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions. oui tout est de nouveau accessible ici
Posté(e) 4 septembre 201015 a Merci pour votre aide mais le site fonctionne à nouveau. J'ai pu télécharger les progressions. oui tout est de nouveau accessible ici Merci Watteau. Je retrouve des indications données dans le livre le langage qu'elle aventure...
Posté(e) 5 septembre 201015 a Je me suis mise à réfléchir à la fabrication de mon imagier , mais alors autant en PS les mots sont facilement représentables, autant dès la MS c'est dur de trouver la représentation , l'image de certains mots ...
Posté(e) 5 septembre 201015 a Tu cherches quelles illustrations ? Peut-être possible de t'aider C'est gentil ! Je vais essayer de me débrouiller en cherchant à droite à gauche, car il y a beaucoup de mots ! CE n'est pas que l'image est difficile à trouver, c'est plus que c'est difficilement représentable : exemples : maternelle, intérieur, extérieur, rentrée, sortie, rester, attendre, s'ennuyer, chuchoter, voix haute, voix basse ... Mais bon, il y a tellement de mots, que je peux en "choisir" d'autres !!
Posté(e) 16 septembre 201015 a lien Lien donnant sur un nouveau document d'accompagnement centré sur l'acquisition du vocabulaire en maternelle