Aller au contenu

2ème réseau CLIS!


pouloute

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • POUCI

    32

  • pouloute

    26

  • anneso

    17

  • cecile78

    14

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je sais que je débarque un peu après la bataille.. est-il encore possible de se joindre à votre réseau?

Je suis T2 et débarque dans une CLIS1 à pau avec 12 élèves.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis aussi intéressée par cette idée de correspondance : Clis dyslexique, école parette mazenode à marseille, 12 élèves de (2002 à 1998). J'aimerais bien lancer une idée défi maths en début d'année, je pense aussi faire le défi journal en 2 jours. Vous pouvez me contacter en MP ou par mail : feuillerat.celine@voila.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour les filles! pas de soucis pour le réseau vous êtes les bienvenues!!!!

donnez moi votre mail perso en mp que je vous envoie les docs et les modalités!

il me faut aussi l'adresse de votre ecole et le nombre d'élèves.

merci bonne soirée et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentree a tout le monde!!! pour l'instant petit changement pour moi je passe de 11 eleves a 9! bah oui les deux que l'ont m'avait indiqué ne se sont pas inscrits en mairie ni a l'ecole et ils seraient peut etre toujours au bled...donc le directeur m'en compte 9! mais comme l'an dernier ça ne durera pas!!! voili voilou!! bises a tout le monde et courage! et welcome aux nouvelles correspondantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui voui voui!! envoie moi en mp ton mail perso avec nom de l'ecole, adresse de l'école et mail de la classe et je t'envoie tout les documents!!

il reste encore une place!! avis aux volontaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! alors cette rentree?? finalement je suis passee de 9 à 10 ( 3 nenettes et 8 ptits gars!!). C'etait genial de les retrouver! mais pas d'avs sniffffffffffffff!!! ça peut durer deux mois comme ça! quand on n'a pas l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

j'espère que la rentrée s'est bien passée!!!! pour ma part elle a commencé fort: 2 élèves absents dont un la mère ne savait pas où il était (en soin, ou àl'école) et en fait il était planqué sous son lit!!!!!

Je n'ai pas d'avs non plus, mais moi tte l'année on les a supprimé de l'indre c trop cool!!!! je vais devoir m'adapter j'ai un peu peur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ici, rentrée à 12 élèves ( 6 petits nouveaux) et pour moi une nouveauté avec une avs dans la classe !! Au bout de 2 jours, je trouve déjà ça super, ça simplifie la gestion de la classe !

Sinon, le projet de correspondance est présenté aux élèves, ils sont motivés, on a créé notre mascotte cet après-midi !

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...