Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux plus le voir en peinture LE Claude!!!! :devil_2: Je préférais encore Abdellah!!!! :wink:

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! ^^

Si si si! :lol:

Je le trouve insupportable et faux: il se la pète à mort, fait son ptit chef, je deteste son accent de titi parisien grrrrrrr :devil_2:

Et supporte de moins en moins tous SES moutons... :cry:

Heu, je ne sais même pas pourquoi je regarde encore! :bleh::lol:

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dramstein

30

• galoune

16

• lyne47

16

• mena1

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pense que la production montre un peu ce qu'elle veut pour nous faire apprécier tel ou tel candidat. Quand on voit le résumé de la semaine dernière, on a eu l'impression qu'hier tout serait différent, que les alliances allaient se renverser alors que pas du tout, c'est juste pour faire de l'audience...

Je vous parie que la semaine prochaine, sans surprise, ca sera marine ou aurélie qui sort, car même si on a eu l'impression que les filles allaient s'allier contre les garcons, ca m'étonnerait beaucoup...Véro est rouge, elle la tjs dit, et ca m'étonnerai qu'elle change d'avis.

Et Claude moi je le trouve bien, pour moi il ne joue pas sur les deux tableaux c'est Abdellah qui était deg de ne pas être dans l'alliance et qui s'est mis à monter tout le monde contre lui...

Posté(e)

comme déjà dit plus haut, je pense que ce que l'on nous montre est "truqué", c'est-à-dire que les passages sont choisis pour nous amener à voir tel ou tel candidat d'une certaine manière. IL bien connu que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux images...Je pense m^me à que les candidats étaient choisis selon 16 profils différents : l'hargneux(euse), la pimpêche ou le beau gosse, le bricolo, le ou la naîf etc... A vous d'y mettre les noms que vous voulez...Peut-être m^me que ce sont des comédiens ?

Posté(e)

A vous d'y mettre les noms que vous voulez...Peut-être m^me que ce sont des comédiens ?

c'est possible...mais Brad Pitt peut dormir tranquille ^^

Posté(e)

A vous d'y mettre les noms que vous voulez...Peut-être m^me que ce sont des comédiens ?

Enfin si ça le tracasse je veux bien venir lui chanter des berceuses moi. Mais je m'égare pardon ...

Posté(e)

Enfin si ça le tracasse je veux bien venir lui chanter des berceuses moi. Mais je m'égare pardon ...

:D

On aurait une nouvelle approche de l'aventure. ^^

Posté(e)

Marine dégage :yahoo:

Ben moi j'l'aimais bien...

Posté(e)

Moi aussi, je trouve que les personnalités se révèlent de plus en plus.

Posté(e)

ben pas moi ^^

Moi aussi, je trouve que les personnalités se révèlent de plus en plus.

ça fait une langue de vipère en moins, pour critiquer ce pauvre Claude! :bleh:

Posté(e)

C'est une blague? Il est insupportable le Claude!!!!! :mad: Je ne peux plus le sentir: une vraie tête à claque! xscyb

Marine était la seule à ne pas avoir peur de lui!

Posté(e)

C'est une blague? Il est insupportable le Claude!!!!! :mad: Je ne peux plus le sentir: une vraie tête à claque! xscyb

Marine était la seule à ne pas avoir peur de lui!

"était" :bleh:

C'est une bonne manipulatrice, style je provoque, et je réunis les perruches pour me consoler ^^

Elle a bien résumé la personnalité des femmes du jeu avec les moules, elles se sont goinfrées alors qu'elles boudaient Claude: aucune personnalité! :D