Dramstein Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Commentaire de mon homme quand je lui ai dit que ça allait être hommes contre femmes: "ben les hommes vont gagner haut la main!! A moins qu'il y ait des épreuves tricot ou broderie" Tout dépend des épreuves, on a vu des femmes très douées. Mais je suis curieux de voir l'ambiance dans les deux camps.
lilly_kiitos Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 C'est sans doute la prmière fois que zhom et moi ne supporterons pas la même équipe
Manuespawn Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 ça commence et y a déjà des trucs sympas à regarder
mena1 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Et l'amie des bêtes risque de saouler tout le monde:glare: Peur de se faire piquer par des moustiques, eh ba tu fais pas Koh Lanta:sleep:
lilly_kiitos Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Et l'autre maniaque du ménage et de la propreté. Elle va être servie avec les haleines de poney de ces comparses
mena1 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Et l'autre maniaque du ménage et de la propreté. Elle va être servie avec les haleines de poney de ces comparses :lol: Y en a qui m'énerve déjà
ayla Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je regarderais certainement ce we sur TF1.fr, ya NCIS Ah me voilà rassurée, ma copine de daube de télé-réalité ne m'abandonne pas complètement
ayla Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Qui pense que le riz va cuire au soleil? Pour la constipation tapez 1. Pour la dysenterie tapez 2. Dans tous les cas ça va leur faire du bien à l'estomac c'te affaire J'adOOOOre le djeuns qui nous fait un coup de chaud sans sa console
nat22 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ayla: hé ben, ça m'a l'air cuit c't'affaire !!! j'édite: ah ben non, c'est pas assez cuit lol
Messages recommandés