mena1 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Le Vivien trop drôle, ça promet:lol: Si il continue il sera :blush:vite éliminé
mena1 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 J'aime les animaux mais pas les Hommes:blink:
nat22 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 L'amie des bêtes is back , pffffffff ( j'adore les bêtes pourtant mais la Frédérique ... )
marjojo Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 L'amie des bêtes is back , pffffffff ( j'adore les bêtes pourtant mais la Frédérique ... ) On a vu son portrait .... ça sent mauvais pour elle
snoop59 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Les rouges n'ont qu'à attendre patiemment, au rythme où les histoires se créent, les jaunes vont finir par s'étriper Le Vivien est à mourir de rire, le vrai cliché du grand ado boutonneux, avec le pantalon sous les fesses et épuisé au moindre effort
MissTiQ Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 J'adOOOOre le djeuns qui nous fait un coup de chaud sans sa console Les rouges n'ont qu'à attendre patiemment, au rythme où les histoires se créent, les jaunes vont finir par s'étriper Le Vivien est à mourir de rire, le vrai cliché du grand ado boutonneux, avec le pantalon sous les fesses et épuisé au moindre effort C'est clair pour les jaunes !!! et pour Vivien aussi Frédérique me tape déjà sur le système
snoop59 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Au revoir au revoir Frédérique Je comprends mieux pourquoi elle préfère les animaux, il ne doit pas y avoir de mec qui accepte de rester avec elle et au moins, les animaux ne peuvent pas lui répondre
Héloïse44 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Chaque année, je vous lis, et chaque année vous me faites trop rire avec vos remarques. Bye, bye, l'amie des bêtes.
deia Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Va y avoir une blessée et Fredo va revenir...
Messages recommandés