ayla Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 N'empêche, les bonnes femmes entre elles Et pourquoi qu'elles en veulent à ce pauv' Boris la semaine prochaine? Va y avoir une blessée et Fredo va revenir... C'est EXACTEMENT ce que je viens de dire à mon mari
nat22 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Pourvu qu'il n'y ait aucune blessée alors
Lorpe Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 en même temps la fred, elle est tellement grotesque que j'aimerais bien la revoir, histoire de m'offusquer un peu, la semaine prochaine
Dramstein Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 MDR l'ambiance chez les filles!!! On se croirait à l'IUFM
ode Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 La nouvelle saison de "Koh-Lanta" animée par Denis Brogniart débutera le vendredi 17 septembre à 20h50 sur TF1. Après avoir fait participer d'anciens candidats de l'émission en les opposant à des sportifs, de tout nouveau visage seront cette fois proposés au fidèles du programme. Voici les 18 candidats : Vous connaissez quelqu'un ? http://www.jeanmarcm...ta-vietnam.html Claude est le neveu d'une amie (c'est elle qui l'a elevée vu qu'il a perdu sa maman quand il était petit) de ma mère... ça fait beaucoup de "de..." mais je vais quand même le suivre un peu plus que les autres du coup
ode Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je regarderais certainement ce we sur TF1.fr, ya NCIS Ah me voilà rassurée, ma copine de daube de télé-réalité ne m'abandonne pas complètement toujours fidèles au poste ces deux ci
ayla Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je regarderais certainement ce we sur TF1.fr, ya NCIS Ah me voilà rassurée, ma copine de daube de télé-réalité ne m'abandonne pas complètement toujours fidèles au poste ces deux ci
douzozo Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Alors qui me résume car j ai vu jusqu a moitié enfin en gros 21h30 mais apres ben je me rappelle de rienb!!
ode Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je regarderais certainement ce we sur TF1.fr, ya NCIS Ah me voilà rassurée, ma copine de daube de télé-réalité ne m'abandonne pas complètement toujours fidèles au poste ces deux ci T'as quelquechose à redire ???? nan nan
chantwal Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 MDR l'ambiance chez les filles!!! On se croirait à l'IUFM Ah bon ! Moi, je n'ai pas eu cela comme ambiance à l'IUFM. C'était plutôt super cool et délirant !!!! lol C'est vrai qu'on était certainement le groupe qui avait le plus de garçons. Par contre, je retrouve parfois ce genre de nanas dans les écoles maintenant !!!
plecou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 le plus drôle c'est le moment où ils cherchent le nord les filles avec les reflexions la mer est au sud moi j'étais pliée sur mon canap et pour la Fred heureusement que les animaux ne peuvent pas parler sinon elle aurait de la peine
lyne47 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai adoré la raison invoquée par une des candidates lors de l'élimination de Frédérique : "Je vote pour toi, Frédérique pour préserver mes tes nerfs ..." Epouvantable cette Frédérique !
Messages recommandés