zorro2004 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai adoré la raison invoquée par une des candidates lors de l'élimination de Frédérique : "Je vote pour toi, Frédérique pour préserver mes tes nerfs ..." Epouvantable cette Frédérique ! +1
assia Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Je vois que tout le monde a adoré l'amie des animaux Et je sais pas si vous avez fait gaffe mais il risque d'avoir vite des changements d'équipes avant la réunification car dans le générique de présentation des candidats on voit Jennifer et Boris qui ont un foulard rouge sur la tête alors qu'ils sont pour le moment chez les jaunes! (bien jouée TF1 pour le suspense...) source ici
pepite100 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 Complètement dingo, la Frédérique ! Heureusement qu'elle a quitté le jeu car elle est insupportable. Vivement la suite ce soir.
assia Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Vivien il me fait trop rire mais je pense qu'il va vite partir
galoune Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Voilà qui est fait ! Je ne comprends pas ce vote.....ils perdent un membre précieux..........
lyne47 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Encore un grand moment de rire : " Je vote pour toi, Vivien, car tu vas pouvoir buller bucher ton bac !" Ce ne sont pas les termes exacts mais le fond y était ... Adios Vivien ... Qui avait confondu WII et Kol Lanta .... PS : Il a eu son Bac !
Dramstein Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Quelle grosse chiffe molle ce Vivien! (Bon, j'aurais pas fait mieux au même âge...)^^ On peut se poser des questions sur la sélection des candidats. Vivien est le fils de Brognard? Bravo à Philippe: le feu, le tipi, il assure grave. A Wafa aussi (mais c'est le mâle qui parle là) Boris, le parigo d'adoption, mérite bien le titre de "parisien" (qui est tout sauf glorieux)
Fanoue Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Ouaou sa technique de pêche, même pas honte !
galoune Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Visiblement, la semaine prochaine, ils mélangent les équipes ! Le Philippe a l'air effondré ! C'est vache quand même ! J'espère qu'il gardera son camp et son tipi !
aurélie27 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 MDR l'ambiance chez les filles!!! On se croirait à l'IUFM Même si c'était pas vrai dans mon,groupe d'IUFM j'adore J'avais vu juste dans les 2 premiers éliminés .... pas trop dur en même temps Une vraie grogna*** cette Frédérique Et Vivien ... mon Dieu que j'aurai envie de lui foutre des baffes si j'avais un fils comme ça Vivement vendredi prochain ... même si c'est archi nul de voir des petits extraits avant comme ça
Allie67 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Aaaah, c'est reparti Pour les éliminations de Frédérique et Vivien, ouf !
Messages recommandés