cannel Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je rêve où j'ai qd même l'impression que le recrutement vise de plus en plus ras les pâquerettes??? Nan parce que faut les écouter dans les portraits, ça fait peur hein... Et Zhom de me réplique : "Ils choisissent des candidats qui reflètent le niveau des spectateurs" ... Pffffffff... même pas mal, il regarde aussi
plecou Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je rêve où j'ai qd même l'impression que le recrutement vise de plus en plus ras les pâquerettes??? Nan parce que faut les écouter dans les portraits, ça fait peur hein... Et Zhom de me réplique : "Ils choisissent des candidats qui reflètent le niveau des spectateurs" ... Pffffffff... même pas mal, il regarde aussi c'est vrai le niveau des candidats au secours ! c'est une caricature de la société ou sinon cela fait peur
pepite100 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 Entrevue aurait annoncé le nom des deux finalistes. Je ne veux surtout pas savoir.
marie38 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Entrevue aurait annoncé le nom des deux finalistes. Je ne veux surtout pas savoir. ah ben merci, j'ai pas pû m'empêcher d'aller fouiner... Je sais tout maintenant!
galoune Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Chaque année le nom des gagnants est dévoilé et ce n'est jamais la vérité ! J'adore les nouvelles équipes ! D'un côté, tous ceux que j'aime, de l'autre ceux que j'aime moins ! Vive l'équipe de JP et Philippe !
aurélie27 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Pffff c'et nul leur truc ... Je comprends la déception de JP, le pauvre comment il s'est tué pour le confort sur son camp ...
aurélie27 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Y'a personne ce soir Bien du mal à dire qui va sortir ???
galoune Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Y'a personne ce soir Bien du mal à dire qui va sortir ??? Si si c'est Virginie !
lyne47 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Dans la série "Les perles des candidats" : Boris : "Je suis le Nicolas Hulot du Clubbing"
Dramstein Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Ils ont fait fort, les poufs dans le super camp et la décharge pour ceux qui ont le plus travaillé. Vive les jaunes!! Je tiendrais pas deux secondes chez les rouges...les trois poufs qui se bronzent, je les bougerais à coup de pied dans le derrière...soit les mecs sont cools, soit elles compensent d'une autre façon?
aurélie27 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Y'a personne ce soir Bien du mal à dire qui va sortir ??? Si si c'est Virginie ! Ah bah c'est facile aaprès le verdict Ouep m'enfin pas trop d'accord que c'était à elle de sortir maintenant Encore une qui a trop ouvert sa gue*** bouche
Messages recommandés