Aller au contenu

LECTURE CP "Un monde à lire " 2010


urby66

Messages recommandés

Un peu à la bourre au niveau des textes : je commence Le petit roseau musicien à la rentrée.

Durant la dernière période, je remplacerai Drôle de pêche par un album de Lire c'est partir : La rivière aux crocodiles pour me détacher un peu de la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • urby66

    70

  • ccbelette

    47

  • sanju

    46

  • cyrille1

    27

Membres les plus actifs

moi je termine l'épisode 4 du roseau musicien à la rentrée.

cette année je pensais faire une thématique autour de l'Afrique, j'ai plusieurs albums, je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence également le roseau musicien mais je vais une fois par semaine m'en détacher pour faire un album sur le thème de la préhistoire : Cromignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai fait le loup et les 7 chevreaux et La grenouille à grande bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la nouvelle méthode 2012 Un monde à lire : est que vous savez si on pourra continuer avec l'ancienne une année de plus??? Surtout au niveau de la disponibilité des fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, les commandes se font au mois de janvier. Il y avait les deux éditions pour le premier fichier et les premiers albums.

Mais il n'y avait pas la nouvelle édition du deuxième fichier et les autres albums qui ne sont pas encore sortis, ils sortent fin mai.

Donc je pense qu'on peut continuer avec l'ancienne édition sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'espère car c'est la première année que j'utilise cette méthode, alors je n'ai pas trop envie de racheter tout à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette méthode me parait super sympa à utiliser.... Je me tâte pour l'année prochaine surtout avec la version numérique. Mais alors le hic c'est le prix!!!! C'est sacrément cher! Je travaiulle cette année avec histoire des contes et j'avoue que les contes au bout d'un moment un peu ras le bol!

J'aimerai juste que vous m'informiez sur les + et les - de cette méthode!

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens sur ce topic, car je m'inquiétais. Je viens de m'apercevoir que j'arrive déjà à l'unité 8 ! Est-ce normal ? Pour celles qui sont dans ce cas, qu'allez-vous faire jusqu'au 5 juillet ? ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...