noba73 Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Archivés ? Au bout de combien d'années ? De toutes façons une archive est par définition bien rangée, on peut donc la retrouver rapidement
lili28 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour à tous, je viens de recevoir un courrier de l'IA annonçant qu'un décret du 26/08/2010 permettait d'être reclassé dès la stagiarisation et non plus à partir de la titularisation. Par contre, pour la retraite, cela reste inchangé, nous pourrons racheter nos trimestres à la titularisation. Une bonne nouvelle pour tous les anciens AE, suppléants, ... :smile: :smile: Merci pour cette info... Tu parles de suppléances, je suppose que tu parles de remplacement dans les écoles privées sous contrat??? En as-tu fait? Cela a-t-il été pris en compte? Dans le 91, on me refuse, pour le moment, la prise en compte de mes 3 ans de suppléances mais mes 13 mois de surveillante d'externat seront bien pris en compte!!! Qui a eu des suppléances dans le privé validées et dans quelle académie? Merci de vos réponses
anthem Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Archivés ? Au bout de combien d'années ? De toutes façons une archive est par définition bien rangée, on peut donc la retrouver rapidement disons que cela fait 10 ans pour la plus ancienne expérience à 8 ans pour la plus récente. Je vais mettre mon nez dans les papiers dès que j'ai remis la main sur le dossier que l'on nous a envoyé. A défaut j'ai des fiches de paie à montrer mais ça va être long et compliqué je sens ! Et pour répondre à lili28, pour moi c'est dans le public.
guet Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Super, trop content, reclassement enfin pris en compte! Du coup, échelon 4 depuis le 1er septembre 2010. Passage à l'échelon 5 depuis le 15 avril (grand choix) et à l'ancienneté en octobre 2011! Par contre, pour le salaire rétroactif, j'ai pas de nouvelle...On verra bien fin mai
noba73 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Super, trop content, reclassement enfin pris en compte! Du coup, échelon 4 depuis le 1er septembre 2010. Passage à l'échelon 5 depuis le 15 avril (grand choix) et à l'ancienneté en octobre 2011! Par contre, pour le salaire rétroactif, j'ai pas de nouvelle...On verra bien fin mai J'ai déjà posé la question plus haut mais je ne sais plus à qui donc je me permets de recommencer : comment peut-on passer à l'échelon 5 déjà cette année ? J'ai 9 ans d'ancienneté, je n'ai reçu aucune augmentation mais sur iprof je vois que je suis passée à l'échelon 4 et que je peux passer au 5ème en septembre 2012 à l'ancienneté, vous pensez que les 9 ans n'ont pas été pris en compte ?
guet Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Super, trop content, reclassement enfin pris en compte! Du coup, échelon 4 depuis le 1er septembre 2010. Passage à l'échelon 5 depuis le 15 avril (grand choix) et à l'ancienneté en octobre 2011! Par contre, pour le salaire rétroactif, j'ai pas de nouvelle...On verra bien fin mai J'ai déjà posé la question plus haut mais je ne sais plus à qui donc je me permets de recommencer : comment peut-on passer à l'échelon 5 déjà cette année ? J'ai 9 ans d'ancienneté, je n'ai reçu aucune augmentation mais sur iprof je vois que je suis passée à l'échelon 4 et que je peux passer au 5ème en septembre 2012 à l'ancienneté, vous pensez que les 9 ans n'ont pas été pris en compte ? Je n'ai pas vu ton message plus haut alors je me permets de te demander ce que tu as fait avant le concours. Pour ma part, j'ai fait 6 ans d'assistant d'éducation. Par contre, je n'ai reçu aucun courrier me confirmant ce reclassement. C'est seulement sur iprof que je l'ai vu!
noba73 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 ok, merci ! J'ai été 6 ans enseignante dans une école française à l'étranger + 1 an intervenante en anglais à l'école + 2 ans assistante d'éducation. Je suppose que les années à l'étranger n'ont pas été prises en compte
sophiecos Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 pour ma part j'ai bien reçu mon arrêté de reclassement à l'échelon 4 au 01/09/2010: pour la différence de salaire c'est rétroactif mais ça risque de prendre un peu de temps. De plus dès le 01/09/2011 lors de ma titularisation, je peux si je le souhaite racheter des crédits pour que ça soit aussi pris en compte pour ma retraite; je pense que je le ferais parceque ça compte aussi pour l'ancienneté au lieu d'être à 0.333 actuellement je pourrais être à 1.333 ce qui laisse plus de chance d'avoir un poste. pour les états de service (seuls documents pris en compte), il faut contacter: -l'IA pour les suppléances en école privée -l'établissement (collège ou lycée) pour les AVS et assistants d'éducation vous inquiétez pas c'est bien rangé!
anthem Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 pour ma part j'ai bien reçu mon arrêté de reclassement à l'échelon 4 au 01/09/2010: pour la différence de salaire c'est rétroactif mais ça risque de prendre un peu de temps. De plus dès le 01/09/2011 lors de ma titularisation, je peux si je le souhaite racheter des crédits pour que ça soit aussi pris en compte pour ma retraite; je pense que je le ferais parceque ça compte aussi pour l'ancienneté au lieu d'être à 0.333 actuellement je pourrais être à 1.333 ce qui laisse plus de chance d'avoir un poste. pour les états de service (seuls documents pris en compte), il faut contacter: -l'IA pour les suppléances en école privée -l'établissement (collège ou lycée) pour les AVS et assistants d'éducation vous inquiétez pas c'est bien rangé! et les vacations en collège public ? Cela devrait être l'ia .. et c'est eux qui m'ont dit : oula c'est compliqué, en plus c'est (archivé (= remisé à la cave trop dur pour aller chercher) etc... je vais retenter ce mercredi
guet Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 pour ma part j'ai bien reçu mon arrêté de reclassement à l'échelon 4 au 01/09/2010: pour la différence de salaire c'est rétroactif mais ça risque de prendre un peu de temps. De plus dès le 01/09/2011 lors de ma titularisation, je peux si je le souhaite racheter des crédits pour que ça soit aussi pris en compte pour ma retraite; je pense que je le ferais parceque ça compte aussi pour l'ancienneté au lieu d'être à 0.333 actuellement je pourrais être à 1.333 ce qui laisse plus de chance d'avoir un poste. pour les états de service (seuls documents pris en compte), il faut contacter: -l'IA pour les suppléances en école privée -l'établissement (collège ou lycée) pour les AVS et assistants d'éducation vous inquiétez pas c'est bien rangé! Petite question: au bout de combien de temps tu as reçu ton arrêté de reclassement? car pour l'instant, la seule preuve que j'ai, c'est mon dossier sur iprof! Deuxième petite question: pour le salaire, tu crois que le salaire rétroactif va tomber en mai ou bien plus tard (genre pendant l'été)?
sophiecos Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 j'ai vu mercredi (il y a deux semaines) sur iprof que j'étais reclassée, et j'ai reçu l'arrêté le vendredi de la même semaine. sachant que j'ai envoyé mon dossier début mai. pour la paye, ça risque de prendre du temps: je suis déjà en attente de mes issr, prime zep et remboursement de frais de transport!
guet Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 j'ai vu mercredi (il y a deux semaines) sur iprof que j'étais reclassée, et j'ai reçu l'arrêté le vendredi de la même semaine. sachant que j'ai envoyé mon dossier début mai. pour la paye, ça risque de prendre du temps: je suis déjà en attente de mes issr, prime zep et remboursement de frais de transport! ok! moi j'ai envoyé mon dossier en septembre! et j'ai vu mon reclassement sur Iprof pendant les vacances (il y a un mois). Donc, ça change vraiment en fonction des départements! (mes issr sont payées à chaque fois pour moi!)
Messages recommandés