Hyuga42 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 http://pes.sudeduccreteil.org/IMG/pdf/2010-12-03_Circulaire-reclassement.pdf
Hyuga42 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Texte contradictoire: http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/plugins/fckeditor/userfiles/file/personnels_1degre/pes_2011/diper_reclassement2011.pdf
angelbeth Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, Concernant le reclassement de PES dans le 94 cette année, avez vous eu des nouvelles des démarches à faire , Merci à tous et bon week end.
Floooo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Sur Paris, j'ai été reclassée au 1er sept. Ce n'est pas encore effectif au niveau du salaire... mais cela va être régularisé. J'ai juste transmis les justificatifs à la personne s'occupant de mon dossier.
amelimelo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 moi pareil sur chartres (académie orléans tours) j'ai été reclassée au premier septembre mais pas encore reçu sur le salaire. j'avais envoyé mes contrats de travail d'avs à la personne qui gère ça à l'ia.
angelbeth Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 merci pour vos réponses. Petite question : c'est vous qui avez contacté l'inspection académique ou ce sont eux qui sont venus vers vous ?
amelimelo Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 moi j'avais reçu un dossier concernant le reclassement dès juillet
Floooo Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Sur Paris c'est la première fois qu'ils ont ce cas là dans le privé, ou tout du moins que les personnes en font la demande. Car dans le texte pour le 3è concours il est bien spécifié que c'est sur demande de la personne. J'ai fait la demande auprès de la personne chargée des RH pour le privé au rectorat qui s'est ensuite chargée de tout. J'ai fait une lettre manuscrite demandant le reclassement et joint mon certificat de travail. Je suis affectée à l'échelon 4 au 1er sept. Et au niveau avancement 5 au grand choix au 1er sept 2012 ou à l'ancienneté en mars 2013.
angelbeth Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 ça y est, j'ai reçu le document à faire remplir par mes anciens employeurs. Merci à tous pour vos réponses.
canelle79 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Pourriez vous mettre le lien vers le document spécifiant le reclassement des pes ayant passé le 3ème concours, svp? Merci
angelbeth Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Pourriez vous mettre le lien vers le document spécifiant le reclassement des pes ayant passé le 3ème concours, svp? Merci Je n'ai pas de lien. En fait c'est l'IA qui m'a envoyée les documents à remplir où il y a des cases à cocher dont lune case pour si on a passé le 3ème concours.
annasue Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 A Paris, dans le public, après de nombreux messages laissés à différentes personnes à la DE, je viens d'avoir une réponse: Nous recevrons vers la mi-novembre, comme tous les PES, un dossier à remplir, avec un état de service à compléter pour un éventuel reclassement.
Messages recommandés