Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

Salut Téchiney

je me rappelle plus si on a eu le même jury à Grenoble en sport, jury 20, le 29 juin...sujet vidéo les déménageurs avec certains aménagement je pense pas avoir une note terrible vers 9-10 selon moi mais on sait jamais.

Le jury 1 en sport c'atit à Nice le 01 juillet...

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ca .

Pour moi c'était 1 jeu collectif, m'ont demandé kel sport co j'ai dit rugby ms ne m'ont presque pas posé de questions sauf pratique perso.Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si moi j'ai eu des questions mais qu'est-ce qu'ils ont fait pendant 8mn si pas de questions??? T'es passé le même jour que moi car les numéros des jurys changent tous les jours...

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, passé le même jour.

Les questions simples du style, quoi avt, quoi après, variables ETC;

Ont-ils été sympa avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on essaie d'occuper l'esprit

cela dit j'ai ma fille qui me fait revenir à la réalité , à la dure réalité: :ph34r: lever à 7h alors que maintenant je n'ai plus à réviser, c'est dur+ caprices à gogos (et oui avant elle allait à la crèche donc je le ressentais moins c'est les vacances pour elle aussi B) )

au programme du jour: ballade à vélo pour aller au marché <_< (insupportable); sieste avec réveil difficile (j'aurai bien dormi plus cryin ) et piscine (meilleur moment de la journée ; un vrai poisson ma fille :wub: )

voilà va falloir s'occuper cette semaine! un peu de ménage , ballade et vendredi champagne :D (j'espère! _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi les questions n'étaient pas vaches mais bon je sais pas je les ai pas trop bien senti...à voir mais bon ils ont été normaux je dirai pas plus...la femme je l'ai trouvé pas très attentive pendant l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les bons côtés Leilavir, cela t'occupe aussi l'esprit.

j'espère aussi m'occuper cette semaine car vendredi gt trop fatiguée et samedi tout passé à cuisiner mais désoeuvrée complet la plupart du temps.

Natty, moi non plus je n'ai pas eu la sensation que la dame était attentive, en tt cas à la fin ils riaient, ça m'a fait drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même version homme à bx (regard en l'air ) "si je t'emm.... t'as qu'à le dire ! " <_< non mais !en plus pour ne pas être ok avec moi après sur un truc écrit noir sur blanc dans le guid de l'enseignant! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leilavir ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui me tape des jurys bizarres...la femme regardait en l'air moi aussi, y a un type qui passe derrière et elle se retourne pour le regarder sympa et après elle va mettre une note pour mon exposé...bon à la fin ils faisaient pas le gueule mais c'était pas l'euphorie non plus!!! :D

Le plus dur maintenant cela va être d'attendre pour moi aussi un peu de ménage car faut dire que ces derniers temps c'était un peu le foutoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pensons plus...jusqu'à demain.Bon je vs laisse, vais me coucher(sur le ventre) et essayer de faire de bx rêves de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...