Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

Ok, Cel mais ne panique pas car moi en grammaire, elle m'a dit que la forme que je citais n'existait plus sous cette appellation depuis longtemps et ce de manière très froide, ca m'a vraiment surprise car apparence cool...ou alors elle jouait un rôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

Lylyrose, contente pour toi.

Moi, je le passe à Grenoble mais suis originaire du Sud.

L'op ne s'est pas super bien passé même si à la fin j'ai sauvé les meubles(trop tendue), en revanche pour le reste j'estime m'en être plutôt bien tirée.

Sinon pour les sciences, je ne sais pas trop quoi te dire sinon que c'est 1 épreuve très dense mais je pense qu'en dida il y des éléments qui peuvent changer la donne.

Je te souhaite bonne chance, moi aussi il faudra que je patiente jusqu'au 9.

Un coucou à toutes les chatteuses: Celine de Mrs, Perruche 64, Marjojo, Natty22 et Leilavir, courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi ce jury 12 et pareil la jeune brune très froide avec des expresssions pas rassurantes ! <_<

en plus même si j'avais bien ompris le texte (les femmes enseignantes en primaire) j'ai eu du mal à trouver mes mots surtout pdt l'entretien j'ai dû le dire (en anglais bien sûr!) cryin

en dida elles m'ont demandé des précisions mais rien d'extraordinaire

sur bx c'était pire: j'ai rien compris au texte :ph34r: (conditions très différentes de grenoble et enregistrement moins audible)

j'ai saisi le thème général mais je n'ai pas su répondre à une question de compréhension plus précise du texte, ensuite j'ai réussi à argumenter pour l'opinion perso :)

en dida comme à grenoble

j'en peux plus d'attendre surtout que j'ai le résultat des 2 ac le même jour; j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on se suit...

Mais, d'après moi, j'insiste, n'ayez pas tp peur de l'anglais, car je me répète je n'ai pas eu droit à des réflexions sympa et pourtant je suis habilitée en cette langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit l'an passé à bx cela avait été la cata (comme cette année) et j'ai eu 13 dc... ;)

mais c'est difficle de ne pas s'angoisser cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leilavir, Zut si javais su je t aurai donné des info sur l anglais..j ai eu la meme K7!!! d ailleurs la brune m a demande si j etais prete a mettre ma carriere en premier..quitte a la decevoir, j ai dit que mon enfant de 7 ans était pour l instant ma priorite..pour devenir directrice comme c etait suggere la K7..on verra plus tard..en france maman et carrieriste cest pas possible a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien elle m'a demandé si je pensais que mener carrière et maman était impossible et là j'ai eu du mal à trouver mon voc (j'ai dit des horreurs, anglicismes) vu sa tête!

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

merci de toujours penser à moi même si j'étais absente ;) . Je suis rentrée aujourd'hui de Nice après trois épreuves : oral EPS, OP et histoire aujourd'hui pfff bien contente que ça se termine mais déjà impatiente d'avoir les résultats!!!

Le 08 à Nice et le 09 à Grenoble!!!

Praline niçoise, je suis effectivement passé le 01 à 16h en oral EPS, sujet la lutte situation lla tortue et le chasseur, je pense que t'as du avoir le même...Pour l'oral pro je suis passée vendredi, commission 20, 2 femmes et un homme. Cela s'est vraiment bien passé enfin j'ai trouvé, ils m'ont laché un peu avant car ils m'ont dit on a fait le tour et on a plus de questions!!!

Ce matin géographie: forêt française...bof bof je sais pas trop quoi en penser, jury 4 assez embêtant sur les connaissances...

Et toi comment cela s'est passé? Connais-tu le seuil d'admission des 3èmes voie l'an passé sur Nice?

A bientôt et courage à tous

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui toujours là mais bnientôt à la sieste car là j'en peux plus :ph34r:

dès que ma puce est dans son lit je m'affale sur le canapé, rideaux tirés et yeux fermés car là ça y est la tension est tombée et j'ai plus de forces, j'avance plus :ph34r:

et dire que l'an dernier j'ai mis un bon mois à immerger, j'espère que là ce sera plus rapide et un succès m'y aidera sûrement :rolleyes:

j'ai peur et je le sens mal cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...