MadMarc Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 tout a fait possible... a strasbourg il n'y avait qu'une personne en LC pour les 3eme voie en 2002 et 3 en 2003... cette annee je ne sais pas...
GIGIE Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je trouve ça complètement fou!!!!!!!!!!!!!! L'année dernière il y en avait 50 sur liste principale et 25 sur liste complémentaire, alors je pensais que cette année vu qu'on était 80 presque tout le monde serait pris (50 +25)
del-leeloo261 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ADMIS 3e voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16e!
Lylyrose Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO BETTY !!!!!!!!!!!!!!!! et téchiney !!!!!! et tous les autres 3è voie admis ! c'est trop coolllllllllllllllllllllllllllllJe suis vraiment désolée pour toi Cendrine.. Décidément ! C'est bizarre en plus, car tu pensais avoir un 19 en musique ! T'étais déjà bien partie ! Surtout en ayant eu une bonne perf au bad .. A mon avis L'OP t'as étais fatale !! comme à moi l'an dernier .......... Vraiment navrée mais courage ! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Bises à tout le monde !
Chiquita Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo aux 3eme voie admis....techiney, leilavir YOUPIIIIIIIII..je vous ecrirai des mails bientot...
Chiquita Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 UNE GROOOSSE PENSEE POUR CEUX ET CELLES QUI ONT ETE MOINS CHANCEUX....EN SEPTEMBRE FAUDRA QU ON SE REMETTE EN CONTACT POUR VOUS AIDER SI ON PEUT...BIZ
marjojo Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Admise également 47è en 3ème voie à Versailles c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllll
sissi2 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 coucou les nouvelles lauréates ! moins stressées maintenant que les résultats sont tombés? :) quelques petites questions : seuil d'admissibilité et d'admission des académies qui a été accepté avec his géo ,anglais et badminton une autre question : mon contrat a débuté en novembre : doit je attendre la date anniversaire de mes 4 ans d'ancienneté pour m'inscrire au concours ou bien suffit il d'avoir les 4 ans dans l'année ?
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ca y est! J'arrive après un dîner en tête à tête avec mon homme, excusez-moi mais il m'a fallu ce tps pour réagir, tellement je pleurais, je pouvais pas appeler ma maman. Les voisins, ils ont du me prendre pour une tarée tellement j'ai hurlé... Voilà je confirme, je suis bien admise malgré le fait que les académies du Sud n'aient pas voulu de moi aux écrits. Je ne sais pas quoi vous dire, c'est mon rêve de petite fille qui se réalise alors je vous en dirai plus demain mais n'ayez crainte, je penserai aux concourants en 2005. Merci à toutes pour cette émulation qui m'a permis de tenir le coup et surtout restez optimistes.
leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 felicitations téchiney : CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh moi sur grenoble je suis 6° sur lc mais je laisse ma place si jamais on devait m'appeler
téchiney Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci Leilavir. Aujourd'hui est un jour qui restera gravé dans nos mémoires.C'est dommage que tu viennes pas à Gre, je crois que j'aurais beaucoup apprécié de t'avoir comme camarade. Je te souhaite tout le meilleur ainsi que ta fille et surtout trouve-toi un homme bien ou en tout cas un qui te mérites. Bravo pour ta persévérance!
Messages recommandés