Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cryin Bonsoir Betty !! et tout le monde !

Le jury est composé de 3 personnes, enfin, c'était comme ça l'an dernier ..

T'as surement raison quant au fait que je vais stresser d'avantage si tu me dis qu'ils sont méchants !!!!! -dvl-w-

En fait, je crois que je cherche surtout a etre rassurer ! Et c'est le pire, car si tu me dis le contraire !!!!!!!!!!!! Aîl, aîl !!

Mais, comme tu dis on aura un jury formidable, on y crois..

Le fait de parler de mon expérience ne m'inquiète pas non plus, c'est l'après exposé qui me fait peur ! Leurs questions tordues !!!!!!!!!!!!!!

Tu étais en école primaire ??

Moi, en collège .. Je sais pas s'ils en tiennent compte ! car sinon, ça va pas m'aider !!

Enfin, merci beaucoup..

• Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelic

81

• t@nkgirl

43

• Mike

27

• Fine

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'étais en primaire, avec une équipe pédagogique exceptionnelle qui n'a jamais fait de différence entre eux et nous (nous étions 4 ae dans l'école).

Ne t'inquiète pas, je ne pense que ce soit l'épreuve que nous devons le plus redouter, s' ils voient que nous avons un peu de bon sens .

Et surtout, il faut leur montrer qu'on arrive à se projeter en tant que futur pe. Si ça peut t'aider, dis toi que c'est un entretien d'embauche amélioré (qlq ? tordues en plus). Après tout, ils sont humains comme nous, ce ne sont pas des monstres, il faut dire que pour l'instant, je n'ai eu que des jurys sympas, erpèrons que ça continue...

Posté(e)

up

Posté(e)

re up ya personne

..........

Posté(e)

désolée de ne pas avoir répondu avant...

eh oui le charmant prof c'est M. Ducrocq, membre du jury d'EOA... Il n'est pas vache dans les notes mais pose des questions tordues...

mon petit cerveau n'en peux plus... Je sature, j'ai l'impression qu'il y a trop de trucs a voir en OP... du coup je v m'y remettre...

bonne nuit

Posté(e)

ah, toi aussi!

Je passe l'OP mercredi à 8h00.

Si ca se trouve, on a le meme jury, comme en EPS.

Dommage qu'on ait pas eu le temps de se parler mercredi dernier...

J'ai le jury 14 mercredi, et toi?

Catou!

Posté(e)

" le charmant prof c'est M. Ducrocq, membre du jury d'EOA"

quelqu'un sait quelle comission ?

Posté(e)

Sujet de ce matin à l'oral pro: L'école obligatoire en Europe, des conceptions divergentes ....

J'en reparlerai tout à l'heure car là je vais décompresser et me promener .... :P

Posté(e)

ton sujet semble difficile, quels textes, auteurs ?

Posté(e)

pour l'Op je suis convoquée à 7h du mat' je n'ai pas la commission sous les yeux ... je renverrais un msg ce soir...

pour ducrocq je ne sais pas sa commision, il n'est pas vache en notation mais pose des questions tordues du style l'année dernière en licence j'ai eu le droit à "quel est le plat favori de bismark???" qu'est ce que j'en savais.... et puis il aime bien les jeunes filles... ça peut être un bon point...

petite question qui me panique : quel est la méthodo idéale pour l'oral pro???

bon courage...

Posté(e)

up

Posté(e)

salut les lillois ! !

Ca yest musique c'est fini et en plus ca c bien pass', j'ai eu 3 extraits d'une oeuvre plutot sympa ("la marche du petit éléphant) jury tres sympa pas de question piege ensuite piano bien et chant ca va.... Suis soulagée car hier je n'ai pas arreter de pleurer tellement mon cerveau en a marre d'avaler pleins de choses.... Mais bon fo s'y remettre pr l'oral pro.... et ca ca va pas etre gai... cryin cryin

Courage à tous

Sabine