Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, alors moi oral d'allemand, demain et vous savez quoi .... OP seulement le 2 juillet à 14 H ! Je crois que je dois être l'avant-dernière : ça se trouve mon jury en aura marre des questions bateaux et hop, on fera un petit hors-sujet... Mais bon, la semaine dernière je stressais à fond, cette semaine je relativise : je verrais déjà l'allemand car y a pas grand chose en didactique pour préparer...alors il faut que j'assure en compréhension. Je vous souhaite bonne chance pour ceux et celles qui ont encore des épreuves et je vous lis souvent mais je poste rarement car c'est en coup de vent que je viens sur le forum. Je voudrais déjà être à samedi pour pouvoir me reposer et ne plus penser à ce concours et aussi car samedi : échographie ! ;)

• Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angelic

81

• t@nkgirl

43

• Mike

27

• Fine

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut tout le monde

Ca y'est je suis en VACANCES.....

Bon oral pro ce matin pas fameux du tout je suis décue de ma prestation c'était pas brillant du tout

Thème de l'article (un seul doc, 3 pages) : "la démathématisation de l'enseignement".... Super le sujet..... :blink::blink:

bref je vais essayer de mettre ca de cote de toutes facons les cartes ne sont plus entre mes mains, les dés sont jetés donc maintenant ca sert à rien de stresser jusqu'aux résultats autant en PROFITER........

Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves.....

E t MERCI D'ETRE LA..... :wub::wub:

Posté(e)

au fait les lillois ce serait sympa de discuter ensemble en direct sur msn g une adresse

safran01@hotmail.com

si vous en avez une aussi????

Posté(e)

Moi aussi g une adresse MSN, d'ailleurs je t'ai ajouté à mes contacts Safran!

Posté(e)
Thème de l'article (un seul doc, 3 pages) : "la démathématisation de l'enseignement".... Super le sujet..... :blink::blink:

bref

qu'est ce que cela veut dire " la démathématisation de l'enseignement"?

Posté(e)

UP

Posté(e)

a y est, en vacances, je sort de l'OP, bof,bof, un sujet sur la littérature et ensuite uniquement des questions sur: comment je ferais plus tard pour mettre en place la littérature dans ma classe....voila, mes cours ne m'ont servi à rien, y a plus qu'a attendre

Posté(e)

Moi, j'ai encore l'anglais mercredi!

Le pire, c'est qu'après l'op de mercredi dernier, j'ai l'impression d'avoir fini les épreuves....Personne n'a le meme sentiment que moi? Couette, radzi, rondoudou?...

Catou!

Posté(e)
Le pire, c'est qu'après l'op de mercredi dernier, j'ai l'impression d'avoir fini les épreuves....

Tout pareil!

Je me sent en vacances, c'est terrible, j'ai presque rien révisé encore cryin

Posté(e)

Oh si cathou je t'assure que lundi dernier apres l'op pour moi ça sentait les vacances... surtout que j'ai eu anglais ce matin et à mon avis, avec anglais ou sans anglais ça va pas changer grand chose vu que je n'ai rien compris à l'écoute, mais alors rien de rien... enfin là c'est bon, j'en ai fini... bisous cathou!

Posté(e)

Ca y est, Jeremy, t'as fini, quelle chance!!!

On se voit à l'IUFM le 09 juillet!!

Catou!