Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le QCM, je vais faire comme pour le premier : ils auront les questions avant (sans les choix de réponses possibles), et on organisera les recherches en fonction. Au final, on mutualisera les réponses trouvées.

Je crois que je vais te copier !!! :wink:

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manneg

31

• bibu

27

• Marevann

22

• boudine

21

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le QCM, je vais faire comme pour le premier : ils auront les questions avant (sans les choix de réponses possibles), et on organisera les recherches en fonction. Au final, on mutualisera les réponses trouvées.

Je crois que je vais te copier !!! :wink:

Idem! :blush:

Posté(e)

:wink:

D'ailleurs, vous verrez, au moment de la mutualisation des réponses, ça ne les empêche pas de ne pas être d'accord sur certaines réponses (évidemment, je ne valide rien...) et tout le monde n'a pas eu le même score au premier QCM.

Posté(e)

Help!!!

J'inscris mes élèves, mais après quand je rentre les identifiants, on me dit qu'il n'y a pas d'élève inscrit sous ce nom.

j'ai vu quelque part que les inscriptions devaient être validées par l'administrateur, moi?

Mais comment?

D'avance merci pour vos réponses!!!

Posté(e)

Help!!!

J'inscris mes élèves, mais après quand je rentre les identifiants, on me dit qu'il n'y a pas d'élève inscrit sous ce nom.

j'ai vu quelque part que les inscriptions devaient être validées par l'administrateur, moi?

Mais comment?

Mince...je ne me rappelle plus comment j'avais fait....trop lointain :cry:

As-tu bien payé les 2 euros / élève ?

J'ai relu + attentivement le QCM, et préparé les questions par thème....Tout ça me parait quand même bien inaccessible (moi aussi j'apprends des mots comme caveçon...pas dit qu'on puisse le réutiliser en production écrite !!!!) :mad:

C'est vraimement dommage, car le concept d'enquête est intéressant...

Posté(e)

Help!!!

Mais comment?

Mince...je ne me rappelle plus comment j'avais fait....trop lointain :cry:

As-tu bien payé les 2 euros / élève ?

Oui oui, les 2 euros ont bien été payé!

quelqu'un se souvient?

Posté(e)

Un pêtit up afin de pouvoir réussir à faire passer les QCM à mes élèves.

D'avance merci!

Posté(e)

Il me semble que ce sont les organisateurs qui valident.

Mais, de toutes façons, je crois que c'est trop tard pour le premier QCM, non ? On n'avait pas jusqu'au 17 décembre pour celui-là ?

Posté(e)

Je suis désolée, je ne me rappelle plus pour l'inscription.

Sinon, j'ai aussi une question : est-ce que vous avez un compte faceb..k ? Si oui avez-vous des infos supplémentaires sur le concours ou non ?

Merci

Posté(e)

Sinon, j'ai aussi une question : est-ce que vous avez un compte faceb..k ? Si oui avez-vous des infos supplémentaires sur le concours ou non ?

Merci

Il n'y a rien de plus, simplement tu vois son profil et ses amis (malik, charlotte...), et c'est tout !! Pas d'informations supplémentaires.

Posté(e)

J'ai regardé le QCM et vu le peu de travail fournit par les élèves j'ai très peur on attaque demain les QCM individuels... J'ai beau tout reprendre, tout relire je ne vois toujours pas où on nous emmène, j'avoue être très déçu par ce projet très bien vendu au départ...Enfin... nous allons terminer... mais que va t-on pouvoir écrire, j'espère que des directions de travail et/ou de recherches vont se dessiner.

Sinon, on s'amuse aussi avec les images qu'ils ont proposées pour faire de l'anglais. On bosse du vocabulaire, des expressions mais là encore je vois pas le lien avec The ghost.