Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Il faut que tu participes aux permutations informatisées. Mais malheureusement, même si vous emménagez ensemble, il n'y a que le pacs ou le mariage qui permette de gagner des points pour rapprochement de conjoint (et en plus, il faut que le conjoint travaille dans le département demandé).

Bon courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce n'est pas gagné ... Mon conjoint, 'officieux' donc, habite le 94 mais travaille dans le 93 ... Bref, ce n'est pas évident ! Enfin, je crois que de toute façon ce ne sera pas pour cette année puisque ma priorité est de pouvoir faire évoluer ma carrière vers le second degré.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Peut on demander notre permutation quand on est en PE2?

Courage et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Peut on demander notre permutation quand on est en PE2?

Courage et merci d'avance pour vos réponses

Désolée, mais en tant que PE2, tu ne peux pas participer aux permuts, mais juste aux ineat-exeat (histoire de faire avancer ton dossier, car en général les PE2 n'ont pas gain de cause, les titulaires passent théoriquement avant ...)

Courage en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tessa j'ajouterais en plus que le rapprochement de conjoints (même si tu y avais le droit) ne fonctionne pas entre Paris et sa couronne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En colère ???

Quelqu'un peut-il exactement nous dire comment se traitent les permutations informatisées ? Chacun y va de sa chacune, je vous rassure je suis dans le faux moi aussi. J'ai consulté les barèmes du SGEN CFDT, y'a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Je suis dans le LOIRET, l'an dernier j'ai fait une demande vers le 81 et ses départements limitrophes avec 285 points (rapprochement de conjoint + 2 enfants + demande réitérée) et là je constate que des tous petits barèmes sont entrés dans le 81, pas de la même académie, ...

Les permutations ne sont-elles pas NATIONALES ? Car des personnes viennent de l'Académie de Toulouse vers celle d'Orléans-Tours, il y en a, mais jamais dans le sens contraire.

Qui est en mesure de m'informer sur les services et les personnes à contacter au niveau de l'IA du Loiret ?

Merci et bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai consulté les barèmes du SGEN CFDT, y'a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Je suis dans le LOIRET, l'an dernier j'ai fait une demande vers le 81 et ses départements limitrophes avec 285 points (rapprochement de conjoint + 2 enfants + demande réitérée) et là je constate que des tous petits barèmes sont entrés dans le 81, pas de la même académie, ...

C'est simple, est-ce que ceux qui sont rentrés dans le 81 provenaient du loiret? La réponse est non je suppose.

Seulement, il y a avait des personnes du 81 qui voulaient partir dans leur département, pas dans le Loiret...Donc échange entre eux, pas pour toi. C'est la dure loi des permutations informatiques.

Car des personnes viennent de l'Académie de Toulouse vers celle d'Orléans-Tours, il y en a, mais jamais dans le sens contraire.

Ton raisonnement n'est pas le bon : tu parles d'académies, hors il faut penser département. Dans le premier degré, les entrées et sorties, c'est par département, et non par académie.(A mon plus grand regret d'ailleurs).

De plus, les départements de l'académie de Toulouse sont très demandés, donc il est facile d'en sortir. Par contre vers Orléans, ça doit être bien moins demandé, donc beaucoup plus dure d'en sortir. Regarde du côté des chainages du logiciel informatique qui gère les permutations, et tu comprendras pourquoi ils partent dans un sens et pas dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En colère ???

Quelqu'un peut-il exactement nous dire comment se traitent les permutations informatisées ? Chacun y va de sa chacune, je vous rassure je suis dans le faux moi aussi. J'ai consulté les barèmes du SGEN CFDT, y'a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Je suis dans le LOIRET, l'an dernier j'ai fait une demande vers le 81 et ses départements limitrophes avec 285 points (rapprochement de conjoint + 2 enfants + demande réitérée) et là je constate que des tous petits barèmes sont entrés dans le 81, pas de la même académie, ...

Les permutations ne sont-elles pas NATIONALES ? Car des personnes viennent de l'Académie de Toulouse vers celle d'Orléans-Tours, il y en a, mais jamais dans le sens contraire.

Qui est en mesure de m'informer sur les services et les personnes à contacter au niveau de l'IA du Loiret ?

Merci et bon courage à tous et toutes.

Et oui c'est injuste.... c'est pareil pour quitter le 93 et entrer dans un autre département, il nous faiut minimum 250 points alors que des sortants d'autres départements arrivent à partir avec 40points pour la même destination..... tout dépend de ton département, du nombre de sortant, entrant.... bref c'est compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout bien chiant... !

Hâte que ca commence.... et surtout d'avoir la réponse pour être fixée : beau rêve pour l'année prochaine ou cauchemar encore pour un an ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tessa j'ajouterais en plus que le rapprochement de conjoints (même si tu y avais le droit) ne fonctionne pas entre Paris et sa couronne ;)

Merci de me donner cette information que j'ignorais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Ma question est la suivante...peut-on faire un arrangement avec une personne qui souhaite l'académie ds laquelle on est et qui se trouve ds celle que l'on souhaite...?

Si quelqu'un a une réponse...

Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...