Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Peut on demander notre permutation quand on est en PE2?

Courage et merci d'avance pour vos réponses

ça existe encore les PE2?

Elle veut dire les PES (Professeur des Ecoles Stagiaires), c'est la nouvelle appellation des PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Peut on demander notre permutation quand on est en PE2?

Courage et merci d'avance pour vos réponses

ça existe encore les PE2?

Elle veut dire les PES (Professeur des Ecoles Stagiaires), c'est la nouvelle appellation des PE2 ;)

LA nouvelle appellation qui change tout comme chacun sait... :D

En tant que PE2 tu ne participes pas aux permuts, mais tu peux demander les inéats-exeats... Que peu de PE2 obtiennent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain à midi, tout le monde sur son ordinateur pour la ruée vers les permutations en espérant qu'un maximum de collègues soient satisfaits, en tous cas, plus que les années précédentes, ce ne serait pas un mal!

Bonne soirée et croisons les doigts pour l'attente de ces prochains mois!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain à midi, tout le monde sur son ordinateur pour la ruée vers les permutations en espérant qu'un maximum de collègues soient satisfaits, en tous cas, plus que les années précédentes, ce ne serait pas un mal!

Bonne soirée et croisons les doigts pour l'attente de ces prochains mois!!! :clover: :clover: :clover:

Bon courage à tous pour l'attente qui va etre longue, longue... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain à midi, tout le monde sur son ordinateur pour la ruée vers les permutations en espérant qu'un maximum de collègues soient satisfaits, en tous cas, plus que les années précédentes, ce ne serait pas un mal!

Bonne soirée et croisons les doigts pour l'attente de ces prochains mois!!! :clover: :clover: :clover:

Oui croisons les doigts Tibilou et qu'enfin on nous entende!!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le jour du grand choix est arrivé. Et j'aurais des questions à soumettre à ceux qui ont une expérience dans les rouages compliqués de ces mutations : en plus du premier voeu ( Gironde), je souhaite utiliser les cinq autres voeux en mettant tous les départements limitrophes ( Lot et Garonne, Dordogne, Landes, Charente maritime) et les Pyrenées atlantiques pour le 6ème voeu.

Première question : la Charente maritime est limitrophe mais pas dans la même académie, d'après ce que j'ai lu dans le bo, cela n'empêche pas d'avoir les points rapprochements de conjoint ?

Deuxième question : y-a-t-il une stratégie à privilégier dans l'ordre des voeux pour les départements limitrophes ?

Troisième question : pour ceux qui connaissent le coin, dans quel département limitrophe est-il le plus facile d'obtenir un poste le plus près possible de Bordeaux ?

Bon beaucoup de questions qui reflètent mon état de stress actuel. je suis actuellement en disponibilité et c'est là que je m'aperçois que le métier me manque vraiment. C'est pourtant pas faute d'avoir ralé l'année dernière devant la masse de travail ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le jour du grand choix est arrivé. Et j'aurais des questions à soumettre à ceux qui ont une expérience dans les rouages compliqués de ces mutations : en plus du premier voeu ( Gironde), je souhaite utiliser les cinq autres voeux en mettant tous les départements limitrophes ( Lot et Garonne, Dordogne, Landes, Charente maritime) et les Pyrenées atlantiques pour le 6ème voeu.

Première question : la Charente maritime est limitrophe mais pas dans la même académie, d'après ce que j'ai lu dans le bo, cela n'empêche pas d'avoir les points rapprochements de conjoint ?

Deuxième question : y-a-t-il une stratégie à privilégier dans l'ordre des voeux pour les départements limitrophes ?

Troisième question : pour ceux qui connaissent le coin, dans quel département limitrophe est-il le plus facile d'obtenir un poste le plus près possible de Bordeaux ?

Bon beaucoup de questions qui reflètent mon état de stress actuel. je suis actuellement en disponibilité et c'est là que je m'aperçois que le métier me manque vraiment. C'est pourtant pas faute d'avoir ralé l'année dernière devant la masse de travail ! :blush:

Pour ce qui est de la Charente-Maritime, il me semble que du moment que c'est limitrophe c'est bon. Pour ce qui est d'y entrer, cela dépend vraiment du département dont tu viens : certains l'obtiennent dès la première année et d'autres comme Tibilou ou moi patientent parfois plusieurs années... Pour cela il faut que tu regardes les statistiques des années précédentes, cela te donnera déjà une idée.

Il me semble que le Sud n'est pas trop demandé et je te mets le tableau commune par commune du mouvement de l'année dernière.

Mouvement_2009_-_postes_obtenus_classes_selon_bareme_par_communes_par_commune.pdf

Analyse_par_le_SNUipp_des_permutations_2010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'ai que 22 points je pensais que j'en aurai 26 mais ca tient compte de l'échelon au 31/08....

Question : Même si ça comptera pas, puis je demander un rapprochement de conjoint avec pour justificatif une déclaration sur l'honneur ou papier du style (je suis ni pacsée ni mariée et préfèrerait éviter de le faire à seul but de la mutation :/ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'ai que 22 points je pensais que j'en aurai 26 mais ca tient compte de l'échelon au 31/08....

Question : Même si ça comptera pas, puis je demander un rapprochement de conjoint avec pour justificatif une déclaration sur l'honneur ou papier du style (je suis ni pacsée ni mariée et préfèrerait éviter de le faire à seul but de la mutation :/ ) ?

Oh non!

moi aussi alors je n'aurai que 22 points... deg :(

Je n'arrive pas à me connecter au SIAM, il doit y avoir trop de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana c'est impossible, il faut être pacsé ou marié.

Moi aussi ils m'oublient 50 points, ils seront ajoutés quand ils auront reçus les justificatifs (je crois que l'an dernier il y avait déjà ce problème ;) )

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Loire (42) vers la Drôme (26)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je me joins à vous pour partager cette attente!

Chatana, il me semble qu'il faut au minimum un PACS mais je n'en suis pas sûre.

Sinon de mon côté, je demande à quitter la Lozère (48) pour le gard (30). Mon chéri et PACS a un CDI sur Nîmes (30) depuis le 17 novembre 2008. Je suis échelon 4 donc si j'ai bien calculé j'ai 376points (mon année de T1 ne compte pas en séparation vu la date de son contrat mais ma T2 et ma T3 oui).

J'espère, j'espère même fortement au regard des barèmes des années précédentes!

J'ai vu qu'il y avait une autre personne qui souhaite faire le même chemin que moi!

En tout cas, bon courage à tout le monde pour tous ces moments d'angoisse (et pour j'espère une grosse majorité de bonheur ensuite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...