Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

bonjour à tous!

ca yest les permut c'est aujourd'hui!

jai une question!mon mari était en CDD puis au chômage. il va enfin signer un CDI qui debutera la 1er decembre. comment faire pour que ca soit pris en compte?je fais ma demande aujourd'hui ou j'attends qu'il le signe?

merci et bonne chance a tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'on est sur SIAM et qu'on a cliqué sur "interdépartemental", que doit-il se passer? Parce que je n'arrive pas à avoir accès aux voeux à faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci domifafa pour ta réponse. Bon n'y tenant plus, j'ai déjà fait mes voeux sur siam. La charente maritime a bien été comptée comme les autres départements limitrophes. J'ai regardé effectivement les stat des années précédentes mais il n' y a pas forcément de résultats par rapport à mon département d'origine ! ( Bas rhin). Du coup j'ai plutôt fait des voeux "affectifs", en deuxième j'ai mis mon département de naissance( le 47 , j'ai aussi de la famille), en troisième la dordogne ( une copine y habite) puis la charente maritime. J'ai aussi regardé le nombre de mutation satisfaite pour passer d'un département à l'autre. Le plus facile semble être de passer des landes à la gironde mais c'est très difficile de rentrer dans les landes, ensuite ce serait le lot et garonne :blink: Je garde des docs sous le coude au cas où j'aurai la chance ou la malchance ( ?) d'avoir la charente maritime et pas la gironde.

Chatana, je crois malheureusement que l'administration ne se soucie pas de "notre honneur". :cry:

une dernière question : il faut bien attendre de recevoir confirmation de la demande dans la boîte iprof pour envoyer les pièces justificatives ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauriem là il y a un récapitulatif de ton dossier qui s'affiche et en bas il y a 2 boutons (modifier ou suivant) qui te permettent d'avancer dans ta demande ;)

giniky j'espère qu'il faut attendre, car je ne sais pas exactement ce que je dois renvoyer comme justificatifs, donc j'espère que dans le mail il y aura écrit les pièces dont ils ont besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi non plus, je ne peux pas faire ma demande de mutation. Je ne peux pas cliquer sur "Saisissez ou modifiez votre demande de mutation ; consultez les éléments de votre barème"! Pffff, c'est galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauriem là il y a un récapitulatif de ton dossier qui s'affiche et en bas il y a 2 boutons (modifier ou suivant) qui te permettent d'avancer dans ta demande ;)

Eh bien je n'ai rien de tout ça, est-ce normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana c'est impossible, il faut être pacsé ou marié.

Moi aussi ils m'oublient 50 points, ils seront ajoutés quand ils auront reçus les justificatifs (je crois que l'an dernier il y avait déjà ce problème ;) )

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Loire (42) vers la Drôme (26)

Bonjour Lola,

Moi aussi, ils m'oublient les 50 points dans les voeux que j'ai effectués. J'espère qu'ils seront bien pris en compte lorsqu'on aura envoyé les justificatifs. Alors maintenant, ça se passe comment? On va recevoir un récapitulatif des pièces à fournir sur i prof ou par la poste? Dans combien de temps?

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Seine et marne (77) et entrer dans le Doubs (25). Croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça fonctionne !

Un petit renseignement tout de même : sur le récap il y a indiqué 222 points. Mais comme je suis en dispo, je n'ai malheureusement pas droit aux 50 points donc pourquoi il y a à la fois indiqué 222 points et 172 points??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'iprof Paris déconne car sur la page SIam qui ça y est, s'ouvre, le lien: " Saisissez ou modifiez votre demande de mutation ; consultez les éléments de votre barème (Non autorisé)" est inactif...

pas de panique je reessaierai ce soir et demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauriem là il y a un récapitulatif de ton dossier qui s'affiche et en bas il y a 2 boutons (modifier ou suivant) qui te permettent d'avancer dans ta demande ;)

giniky j'espère qu'il faut attendre, car je ne sais pas exactement ce que je dois renvoyer comme justificatifs, donc j'espère que dans le mail il y aura écrit les pièces dont ils ont besoin ;)

oui, il faut attendre la confirmation de la demande pour envoyer les justificatifs. Sur cette confirmation, il y aura la liste des justificatifs à envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...