Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

4 février pour les demandes tardives ;)

J'ai l'impression de comprendre dans le BO que c'est possible de faire une demande de rapprochement de conjoint jusqu'au 4 février. ça veut dire que si le conjoint a du boulot dans le département que l'on demande avant cette date on a droit aux 150 points??? Même s'il a commencé après le 1er septembre 2010?

Vous pensez que c'est possible car c'est ce que je crois comprendre? Quelqu'un a eu la confirmation par un syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 février pour les demandes tardives ;)

J'ai l'impression de comprendre dans le BO que c'est possible de faire une demande de rapprochement de conjoint jusqu'au 4 février. ça veut dire que si le conjoint a du boulot dans le département que l'on demande avant cette date on a droit aux 150 points??? Même s'il a commencé après le 1er septembre 2010?

Vous pensez que c'est possible car c'est ce que je crois comprendre? Quelqu'un a eu la confirmation par un syndicat?

Je comprends comme toi. :smile: Je comprends aussi qu'il est même possible de faire une demande pour rapprochement de conjoint si le conjoint a un emploi dans le département que tu demandes, et qu'il commence avant le 31/08/11, si tu peux le justifier avant le 04/02. A se faire confirmer par les syndicats ou l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 février pour les demandes tardives ;)

J'ai l'impression de comprendre dans le BO que c'est possible de faire une demande de rapprochement de conjoint jusqu'au 4 février. ça veut dire que si le conjoint a du boulot dans le département que l'on demande avant cette date on a droit aux 150 points??? Même s'il a commencé après le 1er septembre 2010?

Vous pensez que c'est possible car c'est ce que je crois comprendre? Quelqu'un a eu la confirmation par un syndicat?

Je comprends comme toi. :smile: Je comprends aussi qu'il est même possible de faire une demande pour rapprochement de conjoint si le conjoint a un emploi dans le département que tu demandes, et qu'il commence avant le 31/08/11, si tu peux le justifier avant le 04/02. A se faire confirmer par les syndicats ou l'IA.

Je vais demander confirmation aux syndics. Je vous dis quand j'ai une réponse.

Car mon mari aurait des possibiltés de trouver du boulot dans le département que je convoite...donc j'aimerai en être sûr.

Ah oui, je crois ne rien avoir trouvé sur la nature du contrat de travail: ça peut être intérim, CDD, CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Peut on demander notre permutation quand on est en PE2?

Courage et merci d'avance pour vos réponses

ça existe encore les PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement professeur des écoles dans une classe dans le bas-rhin (67) et je souhaite participer au mouvement interdépartemental pour la rentrée 2011. Je souhaite intégrer le département du VAR (83). Connaissez-vous les chances que j'ai d' y accéder? J'ai 8 ans de carriere, 1 enfant et je suis pacsée à un militaire. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne et je souhaite trouver des informations.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement professeur des écoles dans une classe dans le bas-rhin (67) et je souhaite participer au mouvement interdépartemental pour la rentrée 2011. Je souhaite intégrer le département du VAR (83). Connaissez-vous les chances que j'ai d' y accéder? J'ai 8 ans de carriere, 1 enfant et je suis pacsée à un militaire. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne et je souhaite trouver des informations.Merci.

Va faire un tour sur ce site que des collègues ont précédemment donné... Ce n'est pas une règle, mais ça te donne une idée de ce qui s'est déjà fait. Privilégie les années 2010 et 2009 qui ont vu des modifications dans la gestion du traitement des permutations et mutations par l'outil informatique. Bonne chance !

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement professeur des écoles dans une classe dans le bas-rhin (67) et je souhaite participer au mouvement interdépartemental pour la rentrée 2011. Je souhaite intégrer le département du VAR (83). Connaissez-vous les chances que j'ai d' y accéder? J'ai 8 ans de carriere, 1 enfant et je suis pacsée à un militaire. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne et je souhaite trouver des informations.Merci.

Va faire un tour sur ce site que des collègues ont précédemment donné... Ce n'est pas une règle, mais ça te donne une idée de ce qui s'est déjà fait. Privilégie les années 2010 et 2009 qui ont vu des modifications dans la gestion du traitement des permutations et mutations par l'outil informatique. Bonne chance !

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Pour compléter, tu trouveras ici un doc fait par le Snuipp pour que tu puisses avoir une idée de ton barème et consulter le B.O.

http://66.snuipp.fr/spip.php?article336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari commencerait le 1 avril dans notre nouveau département ( le 33) donc faut que je vois quel type de papiers je dois fournir pour bénéficier des 150 points, en sachant que c'est une mutation mais au sein de la même entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En colère ???

Quelqu'un peut-il exactement nous dire comment se traitent les permutations informatisées ? Chacun y va de sa chacune, je vous rassure je suis dans le faux moi aussi. J'ai consulté les barèmes du SGEN CFDT, y'a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Je suis dans le LOIRET, l'an dernier j'ai fait une demande vers le 81 et ses départements limitrophes avec 285 points (rapprochement de conjoint + 2 enfants + demande réitérée) et là je constate que des tous petits barèmes sont entrés dans le 81, pas de la même académie, ...

Les permutations ne sont-elles pas NATIONALES ? Car des personnes viennent de l'Académie de Toulouse vers celle d'Orléans-Tours, il y en a, mais jamais dans le sens contraire.

Qui est en mesure de m'informer sur les services et les personnes à contacter au niveau de l'IA du Loiret ?

Merci et bon courage à tous et toutes.

Bonjour,

bienvenue dans la joie des permutations du 45 vers l'académie de Toulouse ! Je demande donc le 31,82,81 et souhaite quitter le 45 comme toi.

Malgré un barème de 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et 31 je suis en plein stress, car je sais que ce n'est pas gagné loin de là ! :s

en effet l'an dernier le Loiret a laissé partir peu de monde, il y a eu 14 % de satisfaction aux permuts ! :/

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à quitter le 57 pour le 54, sans "espoir" (je ne serai pas vraiment déçue si je ne l'ai pas) étant donné que zhom travaille dans le 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...