Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Petite question pratique... Je renouvelle ma demande de mutation pour rejoindre mon homme après un an de séparation déjà. Nous nous sommes PACSE en aout 2010 donc je ne sais pas si je vais bénéficier des 50 points pour une année de séparation... L'année passée, ma demande était pour convenance personnelle. A votre avis ???

N'étant pacsés qu'en août 2010, tu n'as qu'une année de séparation de conjoints, celle en cours.

Ben zut alors, dans le barème il me fait le changement mais pas dans le récapitulatif, je garde toujours les 176 points (au lieu de 226) ...

Je suis comme toi...dans le récapitulatif, je garde les 226 points au lieu des 431 attendus.......il doit y avoir un bug!

+Bisounou

Les points d'année de séparation de conjoints ne seront validés qu'à la réception des pièces justificatives :sleep:

Vos barèmes sont donc normaux.

Bonjour,

pouvez-vous me rassurer ??

Sur iprof, pour la durée de séparation de conjoint, la date de prise en compte est le 1/09/10 et non 2011; et vous ? est-ce une erreur ? Il me semblait que cela comptait l'année scolaire actuelle donc en septembre 2011 ?

Tu comptes les années précédentes + l'année actuelle ;)

J'ai une petite question ( ce doit être en ce moment le buzz des questions autour de ces mutations!lool):

Voilà si je n'obtiens pas ma mutation cette année, l'an prochain j'envisagerai peut etre de faire un mi temps annualisé. Est ce que je garderai les points du pacs, separation?

Ils disent"peuvent participer les professeurs des ecoles au moment de la demande",ils parlent des collégues en congé parental, en CLM ou CLDou en disponibilité,ils ne precisent pas pour les mi temps ou temps partiel.

Bref, est ce que je garde tous les points (en etant en mi temps annualisé ou meme en temps partiel) comme si j'etais a temps plein?

merci

Avec un mi-temps annualisé tu gardes tous tes points de séparation de conjoints, pas de problème ;) et c'est le même barème comme les temps plein ;)

Tout le monde peut participer aux permutations, même les personnes en congé parental, en dispo ou à mi-temps

Calcul de points :

J'ai calculé mes points pour mon premier voeux par contre comment calcule-t-on les points pour les voeux suivants ?

Car je demande un des départements dans lequel est affecté mon mari (il travaille sur une région, donc on a ciblé celui qui était au centre de son secteur, donc tant que pas de mutation, il vit en appart hôtel ou à l'hôtel), mais je demande aussi les autres départements.

Merci si qlq'un sait.

Pour le département où travaille ton conjoint + tous les départements limitrophes c'est le même barème car les points de séparation + années de séparation comptent.

Si le département demandé n'est pas le même que celui où travaille ton conjoint ou n'est pas limitrophe tu feras une demande pour convenance personnelle et donc tu perdras les points de séparation, les points pour année de séparation et les points pour enfants à charge.

Bon courage à tous!

J'ai répondu à toutes les questions en retard ;)

Merci à toi Lola lullaby, c'est vrai que tu nous éclaire dans ce flou artistique. Je crois que je vais appeler "la cellule de crise" car à ce jour je ne sais comment faire, vu comment se passe les permutations, je n'ai aucune chance d'entrer dans un des départements même limitrophes où travaillent mon mari et là j'avoue que c'est pesant. Merci encore pour ton dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melbourne Tijuana si je peux me permettre pourquoi ne demandes tu pas aussi l'Ardèche et l'Isère (si tu es du Nord Drôme) ou le Vaucluse (si tu es de la Drôme Provençale)? Tu pourrais après rentrer dans la Drôme plus facilement

Une nouvelle preuve que ma demande est surprenante ;-)!!

En fait tu n'as pas fait attention, mais je désire QUITTER la Drome, pour entrer dans le Pas de Calais ou le Nord... Eh oui, je sais, c rare!! ;-)

Mais merci de tte manière pour l'intérêt porté, vu mon humeur morose de la soirée ça me touche beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m*rde désolée, en plus je suis de celles qui te suivent assidûment parce que si tu sors, j'ai une chance de plus de rentrer :blush:

Courage alors.... et encore désolée, la fatigue me guette, désolée tout le monde, je ferme la boutique jusqu'à demain, là je ne dis que des bêtises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m*rde désolée, en plus je suis de celles qui te suivent assidûment parce que si tu sors, j'ai une chance de plus de rentrer :blush:

Courage alors.... et encore désolée, la fatigue me guette, désolée tout le monde, je ferme la boutique jusqu'à demain, là je ne dis que des bêtises!

Tu es tout excusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photocopie du récépissé de PACS (ce que t'a donné le tribunal), attestation de l'employeur de ton conjoint avec type de contrat, date du contrat et lieu d'exercice ;)

Faut-il un contrat CDD, CDI ou bien l'intérim ça peut passer?

Si qqn peut me répondre, ça serait très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photocopie du récépissé de PACS (ce que t'a donné le tribunal), attestation de l'employeur de ton conjoint avec type de contrat, date du contrat et lieu d'exercice ;)

Faut-il un contrat CDD, CDI ou bien l'intérim ça peut passer?

Si qqn peut me répondre, ça serait très gentil.

J'en avais entendu parler de la réponse à cette question mais je n'ai plus les précisions en tête.

Plutôt que de te dire une bêtise je te conseille d'appeler la cellule mobilité ou les syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il un contrat CDD, CDI ou bien l'intérim ça peut passer?

Si qqn peut me répondre, ça serait très gentil.

Spontanément, je dirais les 3 c'est possible car le rapprochement de conjoint existe aussi pour les conjoints demandeurs d'emploi...

mais évidemment cette information est à faire confirmer par le n° mobilité (ou plus sûr encore le responsable du service exeat/mutation de votre académie) !

Ce que j'ai lu dans le BO de cette année ici :

"- attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint (contrat de travail accompagné des bulletins de salaires ou des chèques emploi service) ;

- attestation d'inscription auprès de Pôle emploi en cas de chômage et une attestation de la dernière activité professionnelle, ces deux éléments servant à vérifier l'ancienne activité professionnelle du conjoint ;

- autres activités : attestation d'inscription auprès de l'Urssaf, immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) ou au répertoire des métiers RM ;

- en cas de suivi d'une formation professionnelle, joindre une copie du contrat de travail accompagnée du dernier bulletin de salaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Bonjour,

bienvenue dans la joie des permutations du 45 vers l'académie de Toulouse ! Je demande donc le 31,82,81 et souhaite quitter le 45 comme toi.

Malgré un barème de 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et 31 je suis en plein stress, car je sais que ce n'est pas gagné loin de là ! :s

en effet l'an dernier le Loiret a laissé partir peu de monde, il y a eu 14 % de satisfaction aux permuts ! :/

Courage

[/quot

Bonsoir,

désolée de n'avoir répondu mais je n'ai pas vu ton message avant ce soir. Je comprends ton stress, ça fait 7 ans que je demande le 81 et forcement les département autour, étant d'origine du 81 et mon mari travaillant là bas depuis 2 ans maintenant... Mais comme toi je pense . J'ai fait le calcul de mes points cette année, je suis à 460 points pour le 81 et malheureusement je pense qu'au vu de tout ce que j'entends, c'est pas encore cette année que j'obtiendrai satisfaction. Le Loiret n'a pas laissé partir beaucoup de monde mais encore aurait-il fallu que l'on nous accepte ailleurs. Car j'ai fait ensuite les inéat/exeat et j'avais l'accord du Loiret. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas concernant la logique des permutations ou du moins des chaînes, car hier j'ai appelé la cellule "anti-crise" et eux non plus ne savent pas te renseigner. Quand tu demandes qu'on t'explique pourquoi toi avec 390 points tu n'intègres pas le 81 alors que d'autres sont entrés avec 22 points, on te répond que ce n'est pas possible ! Or quand tu regardes les stats c'est ça. Je ne comprends pas la chaîne ! Je ne suis qu'en Petite section de maternelle, c'est peut-être pour ça !

Bonne soirée.

En tous cas, je te souhaite bon courage. Si tu veux on peut se tenir au courant. Tu es où dans le 45 ? Pour ma part je suis sur SARAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, mais ces personnes qui sont entrées dans le 81 avec 22 points ne venaient sûrement pas du Loiret ;)

Contrairement à ce que le ministère affirme, malheureusement il n'y a pas de logique nationale dans les permutations... :(

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, mais ces personnes qui sont entrées dans le 81 avec 22 points ne venaient sûrement pas du Loiret ;)

Contrairement à ce que le ministère affirme, malheureusement il n'y a pas de logique nationale dans les permutations... :(

:clover:

Bonsoir, oui je me posais la même question quant aux permut'! je suis dans le 92 qui est vraiment excedentaire, but du jeu: ils ont donné l'exeat a tout le monde l'an dernier meme les non pacsés! cette année, je me retrouve avec 234 points pour Toulouse et 229 pour le Tarn et Garonne, l'an dernier il fallait 181 points pour integrer le tran et garonne, je ne les avais pas par contre cette année ce serait bon, mais comme chaque année ne se ressemble pas...a voir ce que ça donnera...( dossier medical aussi). Il va falloir patienter!!! plein de courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Bonjour,

bienvenue dans la joie des permutations du 45 vers l'académie de Toulouse ! Je demande donc le 31,82,81 et souhaite quitter le 45 comme toi.

Malgré un barème de 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et 31 je suis en plein stress, car je sais que ce n'est pas gagné loin de là ! :s

en effet l'an dernier le Loiret a laissé partir peu de monde, il y a eu 14 % de satisfaction aux permuts ! :/

Courage

[/quot

Bonsoir,

désolée de n'avoir répondu mais je n'ai pas vu ton message avant ce soir. Je comprends ton stress, ça fait 7 ans que je demande le 81 et forcement les département autour, étant d'origine du 81 et mon mari travaillant là bas depuis 2 ans maintenant... Mais comme toi je pense . J'ai fait le calcul de mes points cette année, je suis à 460 points pour le 81 et malheureusement je pense qu'au vu de tout ce que j'entends, c'est pas encore cette année que j'obtiendrai satisfaction. Le Loiret n'a pas laissé partir beaucoup de monde mais encore aurait-il fallu que l'on nous accepte ailleurs. Car j'ai fait ensuite les inéat/exeat et j'avais l'accord du Loiret. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas concernant la logique des permutations ou du moins des chaînes, car hier j'ai appelé la cellule "anti-crise" et eux non plus ne savent pas te renseigner. Quand tu demandes qu'on t'explique pourquoi toi avec 390 points tu n'intègres pas le 81 alors que d'autres sont entrés avec 22 points, on te répond que ce n'est pas possible ! Or quand tu regardes les stats c'est ça. Je ne comprends pas la chaîne ! Je ne suis qu'en Petite section de maternelle, c'est peut-être pour ça !

Bonne soirée.

En tous cas, je te souhaite bon courage. Si tu veux on peut se tenir au courant. Tu es où dans le 45 ? Pour ma part je suis sur SARAN.

Il faut avoir une petite lueur d'espoir au fond de nous en se disant qu'avec nos barèmes un jour on y arrivera ! Tu avais donc demandé l'an dernier et tu ne l'as pas eu? Je suis sur le Montargois moi aussi en maternelle ! Tu demandes aussi le 37 à ce que j'ai vu ou est ce une faute de frappe?

Courage on se soutient ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...